Plainte contre un FAI

Plainte contre un FAI - Windows & Software

Marsh Posté le 22-12-2005 à 17:46:34    

Je voudrais savoir si des gens on déjà porté plainte contre des FAI... Je souhaite porter plainte contre AOL.  :fou:  :fou:  :fou:  
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec aol (voir mon topic : Problème avec AOL) comme moi. J'envisage de faire une plainte commune d'ici samedi midi.
Merci de vos réponse !!
 
PS : Pour ceux qui ont le même problème écrivez moi un message avec vos coordonnées pour que je puisse constituer un dossier.
 
Merci de votre aide et de votre coopération.

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 17:46:34   

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 17:50:39    

Encore faudrait il que tu exposes ton probleme dans ton topic ;)

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 17:58:45    

suprakilleur a écrit :

Encore faudrait il que tu exposes ton probleme dans ton topic ;)


 
 
J'ai un problème avec aol ! j'ai commandé ma box et ses accessoires le 31 octobre 2005 je n'ai toujours rien reçu a ce jour, j'ai juste bénéficié d'un geste commercial dérisoire de 15 euros alors que l'abonnement est de 29,90 euros. De plus cette commande fait suite à une commande du 13 ou 14 octobre qui n'a rien donné sui a "des problèmes techniques involontaires". Je en sais pas quoi faire car chaque semaine "je ne dois pas m'inquiéter et je ne devrais plus attendre très longtemps" et chaque semaine c'est le même rituel je contacte le support commercial et on me ressort toujours les mêmes phrases "votre commande a pris du retard et nous avons fait une requête auprès du service ADSL" pire on a même osé me dire que "le numéro de colis ne peut être donné car l'envoi se fait via le service adsl" alors qu'il est précisé que l'on recevra un numéro de colis par mail lors de l'envoi de celui ci... pour rappel le tout a été envoyé le 3 novembre... il est indiqué trois semaines d'attente environ pour recevoir sa box... pr 3x7=21 ; 21+3 = 24 et toujours rien... on me dit seulement que ma commande a pris du retard et pendant ce temps aol se rempli joyeusement les poches en débitant mon compte de 29,90 le premier novembre et le premier décembre.
On me répète inlassablement que "mon mécontentement est légitime" et le vrai bon coeur de aol est de m'offrir en contre partie 10 sms à 15c soit 1,5 euros!!!!!!! Je trouve celà humiliant du fait que je ne peux me connecter à aol pour les envoyer...
Qu'est ce que je peux faire ??? Sa fait 5 ans que je suis chez eux et je suis traité comme une pauvre mer**!!! Aidez moi s'il vous plait !!! Est ce que je dois passer par une association de consommateurs ?? Intenter une action en justice du fait que AOL ne remplisse pas ses engagements ??
 
Vraiment Au secours !!!  :(  :pt1cable:  :cry:  Aidez moi avant que je n'aille tuer ce FAI et tous ces collaborateurs...  :fou:  :fou:  :fou:

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 18:58:41    

y-a- il maintenant des gens qui auraient le même problème ? j'espère ne pas être le seul au monde...

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 19:25:46    

Bah tu arrêtes simplement ton abonnement et tu vas voir ailleurs ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 22-12-2005 à 19:27:59    

freds45 a écrit :

Bah tu arrêtes simplement ton abonnement et tu vas voir ailleurs ...


 
 
j'ai tout payé j'ai rien reçu et si j'arrête je vais encore devoir payer... je préfère encore les embêter que de me laisser faire

Reply

Marsh Posté le 22-12-2005 à 19:30:19    

Si tu aimes te faire emmener en bâteau depuis quasi 2 mois :/ ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 22-12-2005 à 19:47:22    

aureledoc a écrit :

j'ai tout payé j'ai rien reçu et si j'arrête je vais encore devoir payer... je préfère encore les embêter que de me laisser faire


 
Salut,
 
Si tu veux accélérer les choses, envoie la lettre ci-dessous :
 
 
(LRAR)  
Vos coordonnées     … (opérateur)
       … (adresse)
 
        A …, le …
 
Réf. : (vos références : N° de client)
 
Monsieur (Madame),
 
Je me suis abonné à Internet le … Or, à ce jour, je n’ai toujours pas accès au service. En dépit de mes appels à votre hotline, ces problèmes subsistent.
 
De plus, la somme de X € a été prélevée sur mon compte, avec pour seule contrepartie Y €
 
En conséquence, je vous demande de me rembourser la somme de X - Y € et je vous mets en demeure de procéder, sous huit jours à compter de la réception de la présente, à l’établissement de votre service, conformément à vos obligations contractuelles.
 
A défaut, je me verrai dans l’obligation de résilier mon contrat d’abonnement, sans avoir à supporter les frais de résiliation.
 
Comptant sur votre diligence,
Veuillez agréer, Monsieur (Madame), l'expression de ma considération distinguée.
 
(Signature)
 
A défaut de rétablissement du service, vous serez alors en droit de demander la résiliation du contrat aux torts de l’opérateur, sans avoir à payer d’éventuels frais de résiliation (voir lettre type : vous résiliez). Si celui-ci refuse, la résiliation pourra être demandée au juge (juridiction de proximité du lieu de la connexion).

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Marsh Posté le 22-12-2005 à 20:46:48    

je suis en train de saisir le tribunal pres de chez moi pour attaquer Neuf Telecom
 
raz le bol des FAi qui nous prennent pour des cons

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Marsh Posté le 01-02-2006 à 07:44:07    

Salut !
 
pas mal ta lettre type, tu n'aurais pas la même chose pour un pauvre gars qui n'a pas de téléphone depuis plus d'un mois suite à un dégroupage total avec Cbox et qui s'est fait promettre apres plus de 40€ dépensés inutilement en Hotline que la ligne allait être vérifiée il y a 3 semaines ? Le gars voudrait les menacer de poursuites s'il n'est pas rapidement remboursé de ces frais et sa ligne réparée mais ne sait pas trop comment s'y prendre. Comme ce gars, c'est moi, je te serai reconnaissant si tu pouvais éclairer ma lanterne....
 
Merci d'avance
 
 

Dji-Pih a écrit :

Salut,
 
Si tu veux accélérer les choses, envoie la lettre ci-dessous :
 
 
(LRAR)  
Vos coordonnées     … (opérateur)
       … (adresse)
 
        A …, le …
 
Réf. : (vos références : N° de client)
 
Monsieur (Madame),
 
Je me suis abonné à Internet le … Or, à ce jour, je n’ai toujours pas accès au service. En dépit de mes appels à votre hotline, ces problèmes subsistent.
 
De plus, la somme de X € a été prélevée sur mon compte, avec pour seule contrepartie Y €
 
En conséquence, je vous demande de me rembourser la somme de X - Y € et je vous mets en demeure de procéder, sous huit jours à compter de la réception de la présente, à l’établissement de votre service, conformément à vos obligations contractuelles.
 
A défaut, je me verrai dans l’obligation de résilier mon contrat d’abonnement, sans avoir à supporter les frais de résiliation.
 
Comptant sur votre diligence,
Veuillez agréer, Monsieur (Madame), l'expression de ma considération distinguée.
 
(Signature)
 
A défaut de rétablissement du service, vous serez alors en droit de demander la résiliation du contrat aux torts de l’opérateur, sans avoir à payer d’éventuels frais de résiliation (voir lettre type : vous résiliez). Si celui-ci refuse, la résiliation pourra être demandée au juge (juridiction de proximité du lieu de la connexion).


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