Plus de connection depuis jeudi (free) == resolu

Plus de connection depuis jeudi (free) == resolu - Windows & Software

Marsh Posté le 23-03-2004 à 21:55:07    

Voilà je n'ai plus de connection depuis jeudi 18/03 13h30!  
Je suis chez Free ADSL 512 ip fixe, ça a deco tout seul et depuis plus rien
le modem est synchronisé mais impossible de se connecter (erreur 721).
J'ai appelé la hotline free qui m'a fait faire une tentative de connection à la mire FT et puis c'est tout. ils savent pas quoi me dire !!
J'ai désinstallé puis réinstallé le kit, en version dégroupé et en version pas dégroupé mais rien a faire !
 
Je suis à Marseille dans le 9ème.
 
qui peux m'aider ???


Message édité par vinche007 le 24-03-2004 à 18:53:55
Reply

Marsh Posté le 23-03-2004 à 21:55:07   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2004 à 22:56:49    

Aie, pas cool ca...
 
A priori la bonne demarche est d'exiger de Free qu'ils se plaignent aupres de FT pour que ces derniers corrigent le probleme sur ta ligne ADSL, peut etre un connexion fantome.
 
Si tu as un modem Ethernet, il existe un soft killPPPoE qui pourrait t'aider.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2004 à 23:49:07    

vinche007 a écrit :


le modem est synchronisé mais impossible de se connecter (erreur 721).
J'ai appelé la hotline free qui m'a fait faire une tentative de connection à la mire FT


 
Et ca donne quoi ?

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 08:53:22    

ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
 
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
 
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours :'(
 
j'ai le sagem fast 800
 
je ne les trouve pas très efficaces...


Message édité par vinche007 le 24-03-2004 à 08:54:22
Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 09:03:07    

Moi ça fait 4 jours que j'ai des problèmes pour me connecter.
Mon nom ou mon mot de passe n'est pas valide...
Ca saoule. Un coup ça marche... un coup ça marche pas...
C'est la misère... et comme d'hab il n'y a rien sur le site de Free pour expliquer ces problèmes... pour eux tout est Ok !


---------------
Je me lève de bonne humeur
Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 09:33:28    

Pas de probleme aussi grave que toi chez moi, mais de gros soucis quand meme depuis quelques jours (jeudi ou vendredi) : dix a quinze deconnexions par jour, ping de folie, taux de download entre 30 et 80 max (au lieu des 128 "habituels" ), le tout saupoudre de connexions fantomes, heureusement de courte duree (inferieures a 30 minutes en general, sauf a deux reprises). Et cela, a toute heure du jour et de la nuit :(
Je suis dans l'Est de la France.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 09:57:35    

mistral_ winner a écrit :

Je suis dans l'Est de la France.


 
Idem, près de Reims


---------------
Je me lève de bonne humeur
Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 10:15:37    

vinche007 a écrit :

ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
 
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
 
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours :'(
 
j'ai le sagem fast 800
 
je ne les trouve pas très efficaces...


et tu veux qu'il fassent quoi a part tester les plots ?
va falloir patienter
et poster dans le topic unique encore et toujours :o

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 10:43:02    

vinche007 a écrit :

ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
 
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
 
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours :'(
 
j'ai le sagem fast 800
 
je ne les trouve pas très efficaces...


 
si tu n as pas de mire cela sent le défault de ligne d ou le délai de 3 a 7 jours

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 13:04:37    

vinche007 a écrit :

Connexion à la mire FT ===> erreur 721


 
Donc problème chez FT, Free a certainement lancé un SAV sur ta ligne auprès de France Telecom, d'où le délai de 3 à 7 jours, Free ne peut rien faire de plus.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 13:04:37   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 13:12:14    

Xam_Orpheus a écrit :


 
Donc problème chez FT, Free a certainement lancé un SAV sur ta ligne auprès de France Telecom, d'où le délai de 3 à 7 jours, Free ne peut rien faire de plus.


 
nous sommes d accords  :p

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 13:21:28    

ludo83 a écrit :


 
nous sommes d accords  :p  


 
Vi :D

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 18:53:02    

ça remarche depuis midi ! :D  
 
merci à tous
 
mais je reste sur mon idée par rapport à la hotline de free qui sert à peu près à rien !

Reply

Marsh Posté le 24-03-2004 à 19:02:50    

vinche007 a écrit :

ça remarche depuis midi ! :D  
 
merci à tous
 
mais je reste sur mon idée par rapport à la hotline de free qui sert à peu près à rien !


 
Que voulais tu qu'elle fasse de plus (sérieusement) ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed