Pour ceux qui sont chez Mangoosta - Windows & Software
Marsh Posté le 18-04-2001 à 16:02:08
ben, moi ca fait 3 semaines que j'ai ete installe, et rien, pas un courrier, pas une facture rien!
Marsh Posté le 18-04-2001 à 16:27:12
G un pote à qui ils ont fait du rétro, il a du payer 6mois d'un coup !
Marsh Posté le 18-04-2001 à 17:03:14
tu peu recevoir trois d'un coup
C'est mal gere mais tu paiera et voir deux meme facture
Ancien abonné
Marsh Posté le 18-04-2001 à 18:05:58
Bon ok, ils sont tjs autant à la ramasse!
Entre les déconnexions, le service client qui répond pas et les mails aux service clients qui n'arrivent pas à destination, sans compter le forfait ki augmentent à 390F, ils sont oufs, s'il veulent avoir des clients comme ça, c foutus.
Pour ce qui est du rétro, c pas grave, je le prévois ds le budget ( ce qui est normal, ds un sens, je les ais kan même utilisé ces forfaits), pour ce qui est des doubles factures, ils ont pas intérêt!!!
Zeroplantage, t'est resté combien de tps chez eux, t'as fait koi pour te désabonner sans te faire emmerder, et t'es chez ki maintenant (c mieux?).
@+
Marsh Posté le 18-04-2001 à 18:18:04
parti depuis le 10 mars environ
J'ai pris netessimo et la c'est autre chose , c'est de l'ADSL
Provider Wanadoo (choix stategique mais pas par amour)
J'ai voulu faire des economies , mais a 5 K non et en plus en panne le week end
J'ai ete au siege avec mon modem et demande un papier pour mon arret de mon abonnement
Mais FT ce mefie enormement pas de papier pas de connection , il faut attnedre que mangoosta previenne FT et la c'est pas gagné , j'ai recu le mail de desabonnement 3 semaines apres
Je n'ais pas eu internet pendant 1 Mois
Marsh Posté le 18-04-2001 à 18:29:01
c la merde koi!
Ils font chier (que ce soit Mangoosta ou FT)!!!
merci pour les renseignements.
@+
Marsh Posté le 18-04-2001 à 18:33:24
sinon tu peu prendre le pack a 300 par mois mais moi je n'est pas voulu attendre
et avec FT ca marche le pack aussi
quand j'appelait la hotline ils me disaient que c'etait la faute de FT mais c'etait pas vraie
Marsh Posté le 18-04-2001 à 19:20:19
Pareil pour moi. j'y suis depuis le 27 janvier, et rien.
mais moi, je suis un malin
j'ai jamais donné de RIB, car lorsque l'installateur est venu, ça à fonctionné 10 minutes. du coup j'ai appelé le service client, j'ai gueulé, et le tech il ma dit... je vous laisse tout le truc et puis basta.
Donc, il nos aucun moyens de pression sur moi.
EN plus, je suis un gueular et au début, j'appelais tout les jours
Bref, au bout de 2 moi de harcelement, L'ADSl semble commencer à bien fonctionner chez moi.
Moi, je commence à payer que quand ça fonctionne !
Marsh Posté le 18-04-2001 à 00:04:08
Salut,
Vous avez eu la 1ere facture ou le 1er retrait sur vot compte au bout de combien de tps?
Moi, je suis chez eux depuis le 15 janvier, et j'ai tjs rien reçu et j'ai pas eu de retrait sur mon compte, alors que j'aurai du payer à partir du 15 février (j'avais 1 mois + l'install offerts).
Ils m'auraient oublié ????
Ce serait Top !!!
Peuvent-ils faire du rétroactif ?
---------------
Je vois que ton astuce est plus grande que la mienne !!!