Problème de Coupure de connection Freebox - Windows & Software
Marsh Posté le 22-10-2003 à 09:51:18
Je vais essayer, mais tu peux m'en dire plus sur le problème ?
Marsh Posté le 22-10-2003 à 19:14:46
moi aussi j'ai des pertes de connexion au niveau du pc
les diodes restes vertes et le tél est ok
je reboot et ca repart conecté a 8mb
je vais essayé l'ethernet car je suis en usb (mais faut ke j'achete une deuxieme carte réseau) .....
Marsh Posté le 22-10-2003 à 21:48:04
Le fait de brancher en USB fait déconnecter ?
Je suis en train de commander la freebox la ...
Je suis a 250metres de la base, et 9dB d'attenuation. C'est comment ? (Paris X)
Sinon au niveau du modem (freebox), si nous sommes dans une zone dégroupé, ils attribuent la Freebox (le modem) quand on s'inscrit ?
Marsh Posté le 25-10-2003 à 23:54:03
Le passage de la freebox en ethernet a définitivement réglé les problèmes de déconnexion pour tous le monde ?
y'en a t'il parmi vous qui ont toujours des déco malgré l'ethernet ??? c'est important de le signaler, ça évitera des achats peut-être inutiles
Marsh Posté le 04-11-2003 à 23:59:02
Moi ce sont des déconnection au niveau Freebox même car sur l'ordi je n'ai plus de Bande passante et mon telephone ne marche plus. Et ce depuis 3 jours. Je suis sur Levallois Perret. Si d'autre on le même soucis je veux bien connaitre leur solution
Marsh Posté le 05-11-2003 à 07:35:31
oui moi aussi G des dexonnexion avec ma Freebox en ethernet, mais j'ai compris pkoi :
Il ne FO pas utiliser de soft de PtoP sinon Free coupe la ligne au bout de qlq heures , cela va de 2-3 heures a 48 H pour les + chanceux, apres obligé de rebooter 1 ou 2 fois la freebox ...
la petite contribution de free pour luter contre le P2P et on ne peux pas le critiquer
(syptomes: diodes V/V telephone ok ; ping impossible, plus de reseaux...)
Marsh Posté le 05-12-2007 à 15:10:34
Mon PC est relié en Etehernet a ma freebox et elle continue a couper. Meme quand elle n'est connecter a rien je perd le signale au bout de une heure maximum sa devient tres agacant. Alors si vous avez une solution je suis ouvert.
Merci
Marsh Posté le 22-10-2003 à 09:43:02
Bonjour,
Désolé si le problème a deja était posé, je n'ai pas trouvé
j'ai réçu ma Freebox hier , je l'installe sans problème, les 2 voyant Vert , je test download 250k/s parfait
Mais le problème est que j'ai eu hier 3 perte de connection en 6h a peu de chose prêt, la perte de connection ce fait au niveau de mon poste je pense car le fait de redémarrer la machine fait tout remarcher pendant x temps.
Merci d'avance