Probleme Quake 3/Antialiasing... - Windows & Software
Marsh Posté le 28-08-2002 à 09:59:40
kel resolution, kel antialiaising tu met ??
G4 overclock ou pas ?
DDR tester ?
Surfauffe ??
Marsh Posté le 28-08-2002 à 10:35:05
C'est simple, avec reglages identitik sur le matos, sans antiliasing ca tourne nikel...Avec antialiasing (4*S) ca plante au bout de KKe minutes...Voir secondes...
Marsh Posté le 28-08-2002 à 10:36:44
c'est justement ces regalge que je te demande !
Marsh Posté le 28-08-2002 à 10:56:40
tout ov...mais stable, j'vois pas ce que ca change vu que ce qui joue c'est l'antialiasing...
Marsh Posté le 28-08-2002 à 10:59:31
Quel resolution aussi ?
Si ca se trouve, ton oc est pas stable, mais sans AA, ta gf4 est pas a bout, donc ca passe, mais avec, elle souffre trop, et ca passe plus
Essaye sans oc pour voir
Marsh Posté le 28-08-2002 à 11:01:02
J'ai deja essaye sans ov...3D Mark 2001 SE passe dans tous les cas de figure...
Marsh Posté le 28-08-2002 à 11:02:35
Ill Nino a écrit a écrit : J'ai deja essaye sans ov...3D Mark 2001 SE passe dans tous les cas de figure... |
3DMArk ca pourve pas que Q3 va marcher...
Essaye sinon avec d'autres drivers, un peu plus ancien.
Marsh Posté le 28-08-2002 à 13:17:57
fuful a écrit a écrit : 3DMArk ca pourve pas que Q3 va marcher... Essaye sinon avec d'autres drivers, un peu plus ancien. |
clair ! 28.32 powwwaaaaa !!!
Marsh Posté le 30-08-2002 à 23:02:11
fuful a écrit a écrit : 3DMArk ca pourve pas que Q3 va marcher... Essaye sinon avec d'autres drivers, un peu plus ancien. |
surtout que un c d3d et l'autre opengl
Marsh Posté le 28-08-2002 à 09:35:01
J'ai un probleme avec QUake 3 qui fige au bout de KKes minutes si je mets l'antialiasing dans ce jeu...J'ai la release 1.31 et les detonator 31.jsaispasquoi...Sans antialiasing no problem...
KKun voit la solution ???
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