probleme speedtouch 120g - Windows & Software
Marsh Posté le 19-04-2006 à 17:40:35
Ya pas des options pour l'empecher de se rebooter de temps en temps ???
Je ne connais pas ce produit, mais c'est de l'USB? donc windows a des options de gestion de l'energie et coupe les periph usb ... cherche de ce coté là !
Marsh Posté le 20-04-2006 à 00:20:23
oui en faitj'ai été dans le gestionnaire de peripheriques et dans controleurs de bus usb j'aifait un clic droit sur tous les usb racines j'ai fait propriété gestion de l'alimentation et j'ai descativer "autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie mais ca n'a rien changer elle s'eteint toujours si vous voyer d'autre solution a mon probleme dites les moi svp et merci quand meme a shreckbull mais n'hesiter pas a me donner vos solutions merci d'avance
Marsh Posté le 20-04-2006 à 10:19:46
ton USB ne délivre pâs asez de puissance ...
quand ca m'est arrivé, j'ai trafiqué le cordon USB, j'ai carement balancé le 5v de l'alim dedans ... et ca marche impec ... mais bon, faut pas avoir peur de modifier et de tout peter (ne jamais faire si tu sais pas ce qu'il faut faire !)
Marsh Posté le 22-04-2006 à 21:44:31
la facon plus que correcte serai que tu prenne un HUb autoalimenté ... (pas par l'ordi, mais par une alim externe)
Marsh Posté le 22-04-2006 à 23:15:31
c'est a dire? c'est quoi un HuB autoalimenté?? désolé je ne connais pas trop l'informatique juste les programmes...
Marsh Posté le 19-04-2006 à 11:46:49
bonjour,
voila j'ai un problème que j'aimerais régler car cela fait un petit moment que sa dure.
dans ma chambre il y a la speedtouch 120g et dans la chambre de mes parents il y a le modem speedtouch 570 routeur.
Donc le problème se situe dans ma chambre au niveau de la borne speedtouch 120g. En effet cette borne s'éteint au bout d'un moment le plus souvent dans la nuit et impossible de la redémarrer pour se reconnecter a internet sans redémarrer le pc. Donc pour résumer la borne speedtouch 120g s'eteint et impossible de la rallumer sans redémarrer le pc. J'ai d"ja appeler mon fournisseur mais il a été incapable de resoudre mon problème. Donc si voussavez comment régler ceci svp aidez moi!
merci d'avance
---------------
adrien