PROBLEME DE SYNCHRONISATION FREEBOX - Windows & Software
Marsh Posté le 24-02-2005 à 14:17:37
Pour le probléme de synchro il faut appeler la hotline free.
ça peut venir de 2 choses:
-soit un probléme sur la ligne
-soit ta freebox est HS
Dans les 2 cas cf ton FAI.
@++
Marsh Posté le 24-02-2005 à 14:35:27
essayer d'edité le premier message (feuille de papier et crayon) et passer le titre en minuscule please, lire les regles
edit
n'ayant pas de reponse et ne sachant pas si tu a fait une recherche voila quelque possibilité
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
Marsh Posté le 24-02-2005 à 14:14:11
Bonjour à tous,
ceci est un SOS, depuis 2 mois, ma freebox V2 ne synchronise plus, je precise qu'avant ça, tout allait bien... maintenant elle reste au stade diode rouge/orange clignotante ... après des mails, et des appels qui coutent trop cher à la hotline, la seule reponse reste "patientez"
en attendant, pas de tel (degroupage total) pas d'internet et pas de tv(je m'en fous mais bon, faut pas pousser !)
j'ai verifier, les cables, branchements, tout va bien !!
qqun a-t-il eu le même problème et sait il comment le resoudre ??
Merci d'avance