Problème d'utilisation du softphone Cisco

Problème d'utilisation du softphone Cisco - Windows & Software

Marsh Posté le 05-01-2006 à 15:34:44    

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :(  
 
Je viens d'acquerir des telephones Cisco de type 7940 ainsi qu'un softphone. Je voudrais utiliser ce même softphone mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon call manager 3.3. Dois je changer de call manager ou il ya t'il une astuce? De plus j'ai acheté des Webcam VT Cisco (de marque Logitech!) mais elles ne trouvent pas leurs liaisons avec le téléphone virtuel. Il y a t-il un patch permettant de les faire intéragir ou dois-je impérativement utiliser la machine physique (IP phone 7940)?
 
Merci d'avance
Adrien :bounce:

Reply

Marsh Posté le 05-01-2006 à 15:34:44   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed