Problemes Free... A l'aide !

Problemes Free... A l'aide ! - Windows & Software

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:18:43    

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je viens vous solliciter car j'ai besoin d'aide.
Free a validé ma demande d'inscription à la Freebox le 08/sept. Il a fallu que j'attende le 20 octobre pour la recevoir (soit 6 semaines) alors qu'ils annoncent tjs 2 semaines de delai sur leur site. Tout aurait pu s'arreter là, mais la Freebox que j'ai reçu ne fonctionne pas (elle a un probleme d'alimentation). Je leur ai passé des mails (retour.freebox@freetelecom.fr) un courrier, des coups de fils à la Hotline et presque 1 mois apres je n'ai aucune nouvelle ! Je n'ai meme pas l'adresse pour retourner la défectueuse car ils doivent m'envoyer un carton pré affranchi pour le retour... que j'attends toujours lui aussi.
Par contre ils on commencé à me prélever pour l'abonnement depuis la date de mon raccordement !!!!
Queqlqu'un a t il deja ete confronté à ce genre de probleme avec eux ?
Je ne sais plus quoi faire !!! Je pense au recommandé avec AR mais c'est encore des frais pour moi !
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur car j'avoue que je ne sais plus vers quel saint me vouer !
Merci pour votre aide
Fred

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:18:43   

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:21:19    

Déjà les délais sont indicatifs et non garantis. 6 semaines est assez rapide pour avoir une Freebox en ce moment :)
 
Ils t'ont dit quoi à la hotline ? Qu'ils t'envoyaient une nouvelle freebox ?
 

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:36:33    

ça c'est free, vive les agence FT ou ce genre de probleme est vite resolu :d n'est ce pas Hardline TCJ

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 23:02:23    

Hardline TCJ a écrit :

Déjà les délais sont indicatifs et non garantis. 6 semaines est assez rapide pour avoir une Freebox en ce moment :)
 
Ils t'ont dit quoi à la hotline ? Qu'ils t'envoyaient une nouvelle freebox ?


 
Oui, il semblerait que ce soit en cours, mais ça commence à faire long !
Et puis, la hotline, ils font de l'assistance technique, pas du commercial. Donc, j'ai renoncé à les appeler. Ca coute une fortune et je ne suis pas plus avancé après ! Et comme on ne peut joindre personne ni par mail, ni par téléphone, il ne me reste plus qu'a continuer à attendre !
Fred

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed