Quel protocole est utilisé pour les jeux en reseau ?

Quel protocole est utilisé pour les jeux en reseau ? - Windows & Software

Marsh Posté le 01-12-2001 à 23:27:48    

HTTP, FTP, SOCKS ? j'aimerais avoir qq precisions ...

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Marsh Posté le 01-12-2001 à 23:27:48   

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Marsh Posté le 01-12-2001 à 23:33:48    

essentiellement tcp/ip et ipx. Après la manière dont ils organisesnt les données dépend des besoins.

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Marsh Posté le 02-12-2001 à 01:26:31    

IPX de moins en moins

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Marsh Posté le 02-12-2001 à 01:49:06    

tcp/ip... ipx c po super stable alors sa glisse vers du all tcp/ip

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Marsh Posté le 02-12-2001 à 02:11:51    

:non: pas tcp/ip, mais udp/ip
 
Car avec tcp, tu te prends la fenetre dans la gueulle a chaque erreur/perte de paquets.
 
La différence entre TCP et UDP: l'un est en mode connecté avec controle d'erreur, l'autre n'est pas en mode connecté et sans controle d'erreur.

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