Question aux abonnés Free -Temps d'activation - Windows & Software
Marsh Posté le 08-02-2005 à 17:38:26
lan a écrit : Bonjour, |
le RTC est gratuit uniquement si le haut debit ne marche pas
etant donné que FREE reconnait que le haut debit ne peut pas marcher chez toi (t'es bloqué à l'etape 5) ils te factureront pas.
par contre si tu te sers de la RTC pq la "freebox marche pas" (comprendre mauvaise installation sur ton PC) tu seras facturé
pour en etre sur attend la facture
pour ce qui me concerne j'ai envoyé la lettre d'abonnement hier en lettre suivie mais j'ai peur que ca soit pas operationnel pour le 1er mars
Marsh Posté le 08-02-2005 à 21:31:13
ledingue a écrit : le RTC est gratuit uniquement si le haut debit ne marche pas |
Merci ledingue pour ta réponse bon je suis pas plus avancé
Côté Free pas d'infos, on ne sait même pas à qui s'adresser on dit Aol c'est de merde mais bon y a un service qui marche au moins, je vais attendre encore un peu, pas le choix
Marsh Posté le 08-02-2005 à 17:27:12
Bonjour,
Je viens de lire le topic sur Free, il n y a pas l'info que je recherche..
Donc je me suis abonné à Free il y a 1 mois et demi, malgré la réception rapide de la freebox, la suite n'a pas suivi, à savoir que mon abonnement est bloqué à l'étape 5, les étapes 6 (Votre connexion est activée) et 7 (Afficher votre IP et vos numéros de téléphone) sont inactifs et pas moyens d'avoir des infos, la hotline de Free est injoignable, le support sur le site est minimaliste, et enfin pas de mail pour joindre un représentant en direct, bref c'est le foutoir.
Question pour ceux qui ont eu à faire à ce genre de problème : quel démarche faut-il faire pour activer la connexion et peut-on résilier le contrat sans frais si la situation dure plus longtemps.
Dernière question, j'utilise de temps en temps la connexion bas débit de Free, est-elle gratuite comme indiqué par Free (connexion de secours gratuite et illimitée) ?
Merci pour vos réponses.