Reçu un mail de Free, c'est quoi ce charabia ? - Windows & Software
Marsh Posté le 30-10-2002 à 11:50:18
tomawashi a écrit a écrit : Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh ! |
Va falloir patienter
Tu veux un café, un Paris-Match ?
Marsh Posté le 30-10-2002 à 12:19:46
humm bah moi je crois que ca veux juste dire qu'il sont honnete ...
Marsh Posté le 30-10-2002 à 12:29:57
Mouais... Si ça dépendait de Free, je me ferais pas de souci... Mais là, de savoir que tout va dépendre du bon vouloir de France Télécom, ça me dit rien qui vaille
Marsh Posté le 30-10-2002 à 12:45:29
free a donc quelques limites...patiente est mère de sureté...!! (c'est comme ca qu'on dit?)
Marsh Posté le 30-10-2002 à 12:58:34
tomawashi a écrit a écrit : Mouais... Si ça dépendait de Free, je me ferais pas de souci... Mais là, de savoir que tout va dépendre du bon vouloir de France Télécom, ça me dit rien qui vaille |
au niveau DSLAM, tous les hébergeurs dépendent de FT
Marsh Posté le 30-10-2002 à 13:02:44
blueteen a écrit a écrit : prudence est mère de sureté |
La patience est la mère de tous les vices !
Ah bon, c'est pas ça ?
Marsh Posté le 30-10-2002 à 17:31:16
Tiens, tiens... J'ai reçu cet aprem un coup de fil de wanadoo... Qui avait, parait-il, une proposition intéressante à me faire !! Je n'étais pas là, c'est quelqu'un d'autre qui a pris l'appel...
Le jour où on me dit que FT ne peut pas me raccorder pour l'instant, wanadoo me saute dessus pour essayer de m'accrocher. Coincidence ?
Marsh Posté le 30-10-2002 à 17:36:51
il me semble que les DSLAM sont a free justement , je sais plus ou j'ai vu ca , je vais essayer de retrouver l info...
Marsh Posté le 30-10-2002 à 17:48:45
Salut,
Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non .
Marsh Posté le 30-10-2002 à 17:50:14
blueteen a écrit a écrit : prudence est mère de sureté |
et patience mere de sagesse...
Marsh Posté le 30-10-2002 à 17:52:20
tomawashi a écrit a écrit : Hello J'ai reçu ce matin un e-mail concernant mon inscription à Free ADSL, le voici : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que l'installation de votre ligne pour la connexion au forfait Free Haut Débit est en cours. Malheureusement, nous avons été informés que l'équipement (DSLAM) sur lequel doit être raccordé votre ligne est actuellement saturé. Nous sommes donc contraint d'attendre la date du vendredi 15 novembre 2002 avant de pouvoir lancer la production de votre raccordement. Nous vous enverrons donc vos identifiants et votre modem (si vous en avez fait la demande) dés confirmation de France Télécom que la production de votre ligne téléphonique est bien réalisée. Cordialement, L'Equipe Free Haut Débit Comment est-ce que leur équipement peut être "saturé" ? Jamais entendu un truc pareil ! Quelqu'un a reçu le même mail ? Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh ! |
ma traduction perso ...
ya trop de monde ki a demander l adsl dans ton coin..
alors les tekos on pleins de boulot et sont a la bourre...
a mon avis rien de grave...
Marsh Posté le 30-10-2002 à 19:14:44
racsoft1 a écrit a écrit : Salut, Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non . |
en ce moment, ils appellent à tout và !! ma femme a reçu l'appel de wanadoo alors que j'ai encore rien reçu de free..
Marsh Posté le 30-10-2002 à 19:16:58
ilien83 a écrit a écrit : en ce moment, ils appellent à tout và !! ma femme a reçu l'appel de wanadoo alors que j'ai encore rien reçu de free.. |
ils peuvent se permettre d'apeller car la communication leur coute que dale
kaltan
Marsh Posté le 30-10-2002 à 19:18:54
racsoft1 a écrit a écrit : Salut, Moi aussi je confirme chez Free le 28/10 et le lendemain j'ai un appel de Wanamou pour me demander si l'adsl m'interesserait, drole de coincidence non . |
A toi aussi on t'a dit que l'équipement était saturé ?
Enfin bon je m'en fais pas trop, mais ça me dégoûterait un peu d'avoir à patienter parce que FT fait exprès de faire sa mauvaise tête pour gratter des clients pour son mamadoo.
Marsh Posté le 30-10-2002 à 19:57:21
BelzME a écrit a écrit : humm bah moi je crois que ca veux juste dire qu'il sont honnete ... |
+1
Marsh Posté le 30-10-2002 à 20:05:37
tomawashi a écrit a écrit : A toi aussi on t'a dit que l'équipement était saturé ? Enfin bon je m'en fais pas trop, mais ça me dégoûterait un peu d'avoir à patienter parce que FT fait exprès de faire sa mauvaise tête pour gratter des clients pour son mamadoo. |
Marsh Posté le 01-11-2002 à 15:27:57
J'up ce topic car je me rends compte en parcourant les forums que wanadoo se met à faire beaucoup de racollage par téléphone...
Donc ce serait cool que ceux que wanadoo a appelés laissent un message ici, en précisant quelle est leur connexion actuelle et s'ils se sont iscrits chez Free, afin de voir si y'a un rapport entre le délai rallongé d'activation de ligne chez certains et cette étrange campagne téléphonique.
Merci
Marsh Posté le 01-11-2002 à 18:39:30
tomawashi a écrit a écrit : Ben quoi ? |
c'est pas wanadoo qui fait du racolage il s'agit de Teleperformance et Convergys qui on une base de donnes et qui appel les clients
lorsques vous telephone au sav de wanadoo par ex c'est la societe Convergys qui vous reponds
Marsh Posté le 01-11-2002 à 18:44:13
Julie93 a écrit a écrit : c'est pas wanadoo qui fait du racolage il s'agit de Teleperformance et Convergys qui on une base de donnes et qui appel les clients lorsques vous telephone au sav de wanadoo par ex c'est la societe Convergys qui vous reponds |
Euh... Merci du renseignement mais ça ne change rien à l'affaire, c'est quand même bien wanadoo qui a commandé cette campagne.
Marsh Posté le 01-11-2002 à 18:49:31
tomawashi a écrit a écrit : Euh... Merci du renseignement mais ça ne change rien à l'affaire, c'est quand même bien wanadoo qui a commandé cette campagne. |
Non tu fait partis d'une base de donnes et le televendeur essaye de te vendre un abonement pour le compte d'une societe(qui touche une commission de wanadoo)
moi pas plus tard que lundi c'est club internet qui ma telephone
Marsh Posté le 01-11-2002 à 18:58:49
Julie93 a écrit a écrit : Non tu fait partis d'une base de donnes et le televendeur essaye de te vendre un abonement pour le compte d'une societe(qui touche une commission de wanadoo) moi pas plus tard que lundi c'est club internet qui ma telephone |
Ah bon ? En effet, si tu dis vrai il n'y a aucun rapport entre ces appels et le retardement de l'ouverture de ligne.
En tout cas, c'est pas en étant aussi malpolis qu'ils vont réussir à vendre quoi que ce soit... Déjà qu'à la base wanadoo ça me disait vraiment rien, là je suis devenu carrément alergique
Marsh Posté le 01-11-2002 à 19:02:10
tomawashi a écrit a écrit : Ah bon ? En effet, si tu dis vrai il n'y a aucun rapport entre ces appels et le retardement de l'ouverture de ligne. En tout cas, c'est pas en étant aussi malpolis qu'ils vont réussir à vendre quoi que ce soit... Déjà qu'à la base wanadoo ça me disait vraiment rien, là je suis devenu carrément alergique |
tu crois vraiment que wanadoo ferais une telle chose pour recolte un proces face a free
pour procedure anti concurentielle
soit logique !
Marsh Posté le 01-11-2002 à 19:06:49
Julie93 a écrit a écrit : tu crois vraiment que wanadoo ferais une telle chose pour recolte un proces face a free pour procedure anti concurentielle soit logique ! |
Boaf, ils en seraient pas à leur coup d'essai dans ce domaine
Marsh Posté le 01-11-2002 à 22:19:19
qui va porter plainte pour ça...
Julie93 a écrit a écrit : tu crois vraiment que wanadoo ferais une telle chose pour recolte un proces face a free pour procedure anti concurentielle soit logique ! |
Marsh Posté le 01-11-2002 à 23:58:30
blueteen a écrit a écrit : qui va porter plainte pour ça... |
free peut etre...
Marsh Posté le 02-11-2002 à 09:20:50
quelles preuves...
le fait que des membres de ce forum aient été contactés ne leur sera pas vraiment utile...
Geoges a écrit a écrit : free peut etre... |
Marsh Posté le 30-10-2002 à 11:24:31
Hello
J'ai reçu ce matin un e-mail concernant mon inscription à Free ADSL, le voici :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que l'installation de votre
ligne pour la connexion au forfait Free Haut Débit est en cours.
Malheureusement, nous avons été informés que l'équipement (DSLAM) sur
lequel doit être raccordé votre ligne est actuellement saturé.
Nous sommes donc contraint d'attendre la date du vendredi 15 novembre 2002
avant de pouvoir lancer la production de votre raccordement.
Nous vous enverrons donc vos identifiants et votre modem (si vous en
avez fait la demande) dés confirmation de France Télécom que la
production de votre ligne téléphonique est bien réalisée.
Cordialement,
L'Equipe Free Haut Débit
Comment est-ce que leur équipement peut être "saturé" ? Jamais entendu un truc pareil ! Quelqu'un a reçu le même mail ?
Enfin bon... On dirait que me voilà condamné à rester en RTC au moins 15 jours de plus... Bouh !