Résilation abonnement Nerim : aucune réponse - Windows & Software
Marsh Posté le 12-03-2003 à 10:07:17
Si tu n'as pas racheté le modem a Nerim/mangoosta il te faut effectivement le leur renvoyé
Apres le service commercial de nerim est effectivement une grosse m**** ( je doute qu'il y ait pire a moins que noos ne tienne la corde )
Bref essayes de poster sur les news internes aussi (nerim.support ), si un admin passe ( genre Xavier,Raphit ou ptet un commercial pas neuneu ) on s'occupera de ton cas un peu plus rapidement
n'oublies pas aussi que nerim fonctionne par période de deux mois donc
Marsh Posté le 12-03-2003 à 09:50:18
Le service client (non technique) chez Nerim c'est vraiment la misère !!
J'ai jamais eu de réponse à mes demandes et impossible de les appeler même sur leur ligne payante, c'est vraiment du foutage de gueule.
Résultat j'ai envoyé un recommandé pour résilier mon abonnement le 25/02 et je n'ai toujours aucune réponse. En particulier je ne sais pas si je dois renvoyer le modem. J'avais pris un abonnement Yahoo/Mangoosta à l'époque et je ne me rappelle plus s'il y avait un caution pour le modem.
Enfin bon, j'ai annulé le prélèvement automatique sur mon compte, ils réagiront bien à ce moment là.
Vous avez déjà eu ce genre de pb ?