[Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?

le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ? [Resiliation FREE] - Windows & Software

Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:16:05    

Le gars de FREE m'a dit de rien mettre comme courrier dans le carton, mais existe t'il des AR pour les colis pour le modem pour avoir une preuve que FREE l'a bien recu ?  
 
Du coup si j comprends tout faut envoyer le courrier en AR et le colis en AR ? C est ca ?  :??:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 19:07:46
Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:16:05   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 22:24:58    

Je pense que les adresses sont différentes. Pour le courrier, oui, un recommandé avec AR ; pour le modem, non ; tu l'envoies en Coliéco, c'est-à-dire en économique. S'ils le reçoivent, c'est bien, dans le cas contraire, tant pis pour eux ! Ce n'est pas eux qui te paient le recommandé avec AR à ce que je sache ...


---------------
Damien.
Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 23:09:54    

damy_59 a écrit :

Je pense que les adresses sont différentes. Pour le courrier, oui, un recommandé avec AR ; pour le modem, non ; tu l'envoies en Coliéco, c'est-à-dire en économique. S'ils le reçoivent, c'est bien, dans le cas contraire, tant pis pour eux ! Ce n'est pas eux qui te paient le recommandé avec AR à ce que je sache ...


 
nan les adresses sont les memes ca c'est certain
 
Ouais et si moi j ai pas de preuves qu'ils le recoivent et qu'ils portent plaintes ou qu'il deduisent une centaine d'euros sur mon compte pour "non restitution du modem" ben c'est moi qui l'ai dans l'os ...  :sweat:  Donc j prefere avoir une preuve ... Deja la mon truc c'est chaud, car faut resilier pour ke je me reabonne, alors bon ... on va faire propre sinon j suis pas sortie de l auberge avec ces conneries ...  :(

Reply

Marsh Posté le 02-12-2003 à 23:15:08    

Tu es maître de toi-même et à toi de choisir. C'est vrai qu'à ta place, je préférerais payer un peu plus et que le modem arrive à bon port. Décidément, Free revient cher : 96 euros de frais de résiliation + frais de résiliation administratifs (lettre et colis). Cela va bien revenir à 110 euros en tout pour résilier chez Free ...


---------------
Damien.
Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 00:05:36    

Il se réabonne donc les frais de résiliation lui seront remboursés.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 00:17:46    

Tu colles l'enveloppe contenant le courrier sur le carton ou mets un mot pour signaler le courrier dans le carton en Feutre Rouge

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 18:53:12    

Xam_Orpheus a écrit :

Il se réabonne donc les frais de résiliation lui seront remboursés.


 
Justement non !!!!  
 
Bref, pas le temps de m'expliker, pour moi ce soir c'est la course, je dois resilier, je renvoie modem et courrier vendredi, et j'ai deja sortie une lettre pour me reabonner, (la j aurais une FREEbox par contre).
 
Merci pour les infos .
 
"Nisjoe400R l'homme qui se verra handicapé sans le net d'ici 2 jours."

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:33:14    

Nisjoe400R a écrit :


 
Justement non !!!!  


 
Si. Suffit de suivre la procédure et de lire les cgv, et tes frais de résiliation te seront remboursé si tu te réabonnes dans les trois mois.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 20:59:15    

Xam_Orpheus a écrit :


 
Si. Suffit de suivre la procédure et de lire les cgv, et tes frais de résiliation te seront remboursé si tu te réabonnes dans les trois mois.


 
ben ecoute, oui ils sont remboursés unikement lors d'un demenagement, hors je n'ai pas demenagait, j'ai juste changé de numero ...  :o  Donc, logikement je ne serai pas remboursé (j'ai lu la CGV pour affirmer cela justement ...  :whistle: ).
 
Mais j'ferai la demande pour me faire rembourser kan meme par courrier car bon c lourd 100?  :sweat:  

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 21:10:17    

Si tu te désabonnes et réabonnes dans les trois mois, quelque soit ta raison, tu peux être remboursé des frais de résiliation.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 21:10:17   

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 22:54:36    

Xam_Orpheus a écrit :

Si tu te désabonnes et réabonnes dans les trois mois, quelque soit ta raison, tu peux être remboursé des frais de résiliation.


 
Ben stp peux tu me filer l'article qui l'indik clairement, car je ne vois rien de tel dans la CGV, je te remercie d'avance.
 
Repond moi vite stp, car vendredi je renvoie mon modem et tout le bordel qui va avec ...  
 
ouais tout sauf le CD lol   :D (j le garde pour m'en faire un freesbee ca me passera le temps pendant ke j'attends ma nouvelle connexion  :whistle: )

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 23:09:24    

Citation :

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l?Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l?accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2003 à 23:58:23    

Xam_Orpheus a écrit :

Citation :

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l?Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l?accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.



Les deux parties en gras de cette clause ne sont pas contradictoires, donc cumulatives et restrictives à la première.  
 
Donc c'est bien en cas de déménagement ET réinscription sous 3 mois que ces frais seront remboursés.


Message édité par jackyl le 04-12-2003 à 00:02:31
Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 00:33:47    

Déménagement = nouvelle adresse
Nouveau numéro téléphone = pas de déménagement = 99 eur de frais

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 01:12:40    

C_Hard_le_Soft a écrit :

Déménagement = nouvelle adresse
Nouveau numéro téléphone = pas de déménagement = 99 eur de frais


 
non, il a raison tu sera remboursé !
il suffit d'envoyer tes factures comme ils disent !

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:31:01    

LaMoR a écrit :


 
non, il a raison tu sera remboursé !
il suffit d'envoyer tes factures comme ils disent !


 
Les factures ??? quelles factures ???? Un imprimé des debits en compte ? C'ets ca qu'ils appellent des factures ? Car ils en envoient pas, alors leur truc j vois pas comment c'est faisable ...  
 

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:33:08    

Jackyl a écrit :

Les deux parties en gras de cette clause ne sont pas contradictoires, donc cumulatives et restrictives à la première.  
 
Donc c'est bien en cas de déménagement ET réinscription sous 3 mois que ces frais seront remboursés.


 
La clause a l air en effet claire, je te remercie  :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:33:26    

quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !

Reply

Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:37:14    

LaMoR a écrit :

quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !


 
Han la facture FT pardon ...  :pt1cable:  
 
Mais bon d'facon j vais envoyer deux factures avec la meme adresse, mais pas le meme numero de tel ... bon ben j'espere kan meme ke c'est pas seulmement en cas de demenagement ...  
 
Demain j'envoie mon modem et la demande de resiliation et la demande d'abonnement (  :p  ) et en bonus une lettre de reclamation pour me faire rembourser ...  
 
Super demain journée speciale LA POSTE pour moi  :sarcastic:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed