Résiliation Wanadoo ?? - Windows & Software
Marsh Posté le 24-12-2003 à 11:53:20
je suis passé par leur site et ils ne répondent pas depuis 15 jours malgré mes insistances répétées
seule solution: téléphoner et encore
je tombe sur des taches a chaque fois j'en ai raz la casquette
je veux résilier pour déménager et reprendre un abonnement afin de ne pas payer les 60 euros de migration
le gars me dit que ma demande va être étudiée alors que je suis abonné depuis des années chez eux
ma demande étudiée?????? tu rigoles ya rien à étudier je résilie et point barre
si c'est pas effectif au 01/01/2004 je fais opposition aux prélévements
Marsh Posté le 24-12-2003 à 16:47:08
kaltan1 a écrit : |
C'est clair ..
Moi je suis abo chez eux depuis plus de 2 ans et je vais resilier des mon passage en freebox, ya interet a ce qu'ils me prennent pas la tete
Marsh Posté le 24-12-2003 à 17:02:32
le gars ne voulait rien savoir il m'a juste proposé de rapeller lundi prochain pour avoir confirmation de ma résiliation
pas fou le mec a 34 centimes la minute on se rattrape comme on peut
mais moi encore moins fou j'apelle du boulot
si lundi rien n'est fait je te raconte même pas comment ses oreilles vont siffler
le métier de téléacteur sera fini à jamais pour lui
Marsh Posté le 28-12-2003 à 23:47:33
kaltan1 a écrit : le gars ne voulait rien savoir il m'a juste proposé de rapeller lundi prochain pour avoir confirmation de ma résiliation |
Alors ca a donné quoi ?
je veux aussi garder mon adresse email donc je vais passer à Accès Libre.
Seul problème, leur site ne propose pas de tel forfait ! Ya que les Extense et les Intégrales
help
Marsh Posté le 28-12-2003 à 23:54:20
j'ai recu confirmation de ma demande de résiliation qui sera effective le 31/12/2003
seul hic ils sous entendent qu'en cas de non respect de ma durée d'engagement je devrai payer les mois restant
or je suis abonné chez eux depuis plus d'un an donc je suis libre de me casser
seul hic encore j'espére qu'ils ne vont pas prendre en compte la date d'essai de l'offre 1024 qu'ils avaient lancé en début 2003
si ils veulent que je paye ces mois je ferai opposition
je vais les apeller demain pour avoir confirmation car l'offre d'essai 1024 ne devait pas susciter de réengagement
Marsh Posté le 29-12-2003 à 05:10:39
Ca devrait pas s'appeler Wanadoo mais Wanago (wanna go)..
Marsh Posté le 29-12-2003 à 09:21:59
Perso je viens de déménager, je suis allé sur l'espace client sur le site de France Télécom, j'ai dis que je déménageais, j'ai mis la nouvelle adresse, la date d'activation et c'est tout.
La ligne a été activée le jour que j'avais spécifié et l'adsl a suivi automatiquement. En gros ma ligne téléphonique était active le 24 et la synchro adsl le 26. Ca coute 40 euros par contre mais au moins c'est rapide.
Marsh Posté le 29-12-2003 à 09:35:53
C'est un peu exagéré de payer lorsqu'on déménage, ils abusent !!!
Marsh Posté le 29-12-2003 à 20:14:54
bon suite a mon apelle mon contrat sera bien fini le 31/12/2003
donc demain je vais en agence souscrire un nouvel abonnement et economiser 60 euros de frais de déménagement
en plus pour 1 euro je vais avoir droit à un modem ethernet
merci wanadoo
Marsh Posté le 31-12-2003 à 11:50:40
Bon à mon tour de résilier
Je viens d'appeler le gars voulais plus me lacher, il a été vert quand je lui ai dis que je suis parti chez free, il a commencé a me dire "oui mais nous avons baissé les tarifs", je lui répond que pour 29 Euros je dl à 400Ko/se
Bref pas moyen de résilier par telephone, il faut obligatoirement un courrier, qq1 peux me confirmer ?
Marsh Posté le 31-12-2003 à 12:19:34
par courrier obligatoire
tient au fait
moi qd je leur ai dit au tel que je résiliais, ils m'ont proposé une offre pour me garder mais toujours moins interressante que free
Marsh Posté le 31-12-2003 à 14:12:52
et juste passer l'abonnement adsl en accès libre, il faut aussi leur faire un courier et téléphoner ? J'ai pas vu le lien sur leur site pour le faire.
Il est possible qu'il m'aie échappé par contre.
Marsh Posté le 31-12-2003 à 14:39:16
ReplyMarsh Posté le 31-12-2003 à 17:14:27
sur le site de wanadoo j'ai rien trouvé pour savoir comment résilier non plus
il demeure trop de points obscures
Marsh Posté le 31-12-2003 à 17:28:18
jarod501 a écrit : sur le site de wanadoo j'ai rien trouvé pour savoir comment résilier non plus |
Bah ils sont pas con ils vont pas mettre en gros un lien pr résilier
Je repense à ce type de ce matin j'hallucine encore comme il s'est accroché ..
Marsh Posté le 31-12-2003 à 17:32:09
Ben moi j'ai résilié il y a ~3mois PAR TELEPHONE, le gars a été très aimable (en toute honneteté quel que soit la hotline des sociétés X, c'est la personne la + aimable que j'ai eu à ce jour ) c'était réglé en 2 minutes max (au début il voulait me transférer aui service adéquate mais vu le temps d'attente il s'est proposé pour le faire personnellement sur le champ)comme quoi ....
Perso g jamais eu de pb avec wanadoo et le service à tjrs été au top, la seule raison de ma résiliation "était" leurs tarifs bien + hauts que la moyenne: j'ai attendu longtemps en espérant et finalement j'ai fait mon choix.
Marsh Posté le 02-01-2004 à 02:42:21
on peut avoir une réponse pour ACCES LIBRE DE wanadoo?
sil faut un courrier ou non et comment sy prendre
Marsh Posté le 02-01-2004 à 03:47:04
Babylonia a écrit : on peut avoir une réponse pour ACCES LIBRE DE wanadoo? |
Je testerais bien le service commercial mais je prefere résilier en fait
Qq1 connait l'adresse précise pr envoyer sa lettre de résiliation plz ?
En A/R c'est mieux ?
Le gars par téléphone m'a dit qu'une lettre simple suffisait ..
Marsh Posté le 02-01-2004 à 10:44:29
Hello,
je viens de me renseigner pour résilier Wanadoo. Bon accueil, hôtesse charmante, qui a souligné qu'ils avaient baissé leur tarif, mais la différence avec Free ou 9Online est trop importante maintenant, tant en terme de tarif que de débit. Je vais sauter le pas.
Il faut envoyer un courrier avec accusé/réception et mettre la date de fin de résiliation. Pas de soucis.
Marsh Posté le 02-01-2004 à 11:10:35
tafkap a écrit : Hello, |
Ya plus l'engagement d'un an ??
Marsh Posté le 05-01-2004 à 11:18:23
eh bin, ils ont pas pris en compte ma demande, le mail s'est perdu... Ouais, eh bin aujourd'hui, j'envoie une lettre avec accusé de réception comme ça, ils pourront rien dire...
Marsh Posté le 05-01-2004 à 11:44:25
Tiens c'est encore teleperf qui est en contrat avec wanamoo ?
Marsh Posté le 05-01-2004 à 11:48:46
Tri-X a écrit : Tiens c'est encore teleperf qui est en contrat avec wanamoo ? |
au dernieres nouvelles oui je crois, ca fait 2 ans ke g kitté teleper mais je pense que c tjs eux (enfin regarde l'adresse postal wanadoo, si c ds le 15eme c tjs eux)
Marsh Posté le 06-01-2004 à 14:10:05
je viens d'appeler le service commercial wanadoo pour passer mon extense en accès libre car je suis freeboxien maintenant
La femmme déjà a halluciné que free ai installé ma ligne alors que le forfait wanadoo est en principe actif ..
Pire, elle m'a soutenu que c'est pas "légal" et que ma freebox ne devrait plus marcher quand mon contrat adsl wanadoo va prendre fin (a cause de la déinstallation de la ligne ou je ne sais quoi ..)
Marsh Posté le 06-01-2004 à 14:46:02
Jaguar06 a écrit : je viens d'appeler le service commercial wanadoo pour passer mon extense en accès libre car je suis freeboxien maintenant |
comment faire alors concretement??,
Marsh Posté le 06-01-2004 à 17:14:38
babylonia a écrit : |
Comment faire quoi ?
La femme a juste halluciné ... déjà pas légal mon cul ouais, les dossiers sont validés par FT pour l'installation de l'ADSL free
Ensuite je vois pas pkoi je serait coupé de ma freebox parcque je resili mon forfait eXtense chez wanadoo
Fait qu'ils arretent de boire entre deux clients ..
Marsh Posté le 06-01-2004 à 17:42:40
Jaguar06 a écrit : |
bah pour pas qu'il me coupent ma FREEBOX en resiliant chez WANADOO !!!
et pour passer en Libre acces wanadoo pour garder ma boite mail
je fais comment?
Marsh Posté le 06-01-2004 à 17:46:42
Personne va te couper ta freebox parcque tu résili ton eXtense
Free fait la demarche d'installer ta ligne avec FT, stou
Elle connaissait rien la nana, elle veux garder les clients, super son argument "maintenant on fait le 512K a 29 euros"
T'as raison, moi je telecharge a 400ko/s pour le meme prix..
Pour passer en accès libre tu passes un coup de fil au service commercial, n'oublie pas de préciser que tu es chez free now, tu va entendre comment ils sont aigris
Marsh Posté le 06-01-2004 à 17:51:53
Jaguar06 a écrit : Personne va te couper ta freebox parcque tu résili ton eXtense |
je vais le faire...
sil me coupe ma freebox je pète un cable !
Marsh Posté le 06-01-2004 à 19:17:06
une question:
je n'arrive pas à avoir une réponse claire et précise en appelant wanadoo, ni meme d'un responsable de chez eux!!!
Si on prend le forfait 1024Ko/s@44.90?, se réengage-t-on pour 12 mois supplémentaires, ou les précédents mois en 512Ko/s@45? sont également pris en compte pour la durée minimum d'engagement?
Merci d'avance....pfiou, je la connais par coeur cette phrase la
Marsh Posté le 06-01-2004 à 19:38:25
ca en prend le chemin
Marsh Posté le 06-01-2004 à 20:48:00
tetedechat a écrit : une question: |
J'ai trouvé ça sur le site :
Code :
|
Pour moi les mois précédents sont pris en compte lors du calcul si on était déjà titulaire d'un compte ADSL extense.
Marsh Posté le 06-01-2004 à 21:32:20
le probléme c'est qu'au téléphone j'ai eu le droit aux deux versions :
"Oui, tout à fait monsieur cela implique un réengagement de 12 mois"
"Non, pas du tout, monsieur, votre période de 12 mois d'abonnements minimum sera bien atteinte le 31/06/2004"
Qui croire? je ne souhaite pas retéléphoner car 034?/min avec en ce moment 10 minutes mini d'attente ca fait cher!
De plus wanadoo ne répond aux mails ou je leur pose cette question!
Marsh Posté le 06-01-2004 à 21:39:10
tetedechat a écrit : le probléme c'est qu'au téléphone j'ai eu le droit aux deux versions : |
Va chez free ?
Marsh Posté le 06-01-2004 à 21:41:39
tetedechat a écrit : le probléme c'est qu'au téléphone j'ai eu le droit aux deux versions : |
http://nos-offres.wanadoo.fr/cgv/cgv.phtml
Donc passer de 512k/128k à 1024k/128k ne fait pas changer de "gamme" donc pas de réengagement pour 12 mois supplémentaires.
Marsh Posté le 08-01-2004 à 23:32:54
vu les super pb en plus rencontrés par certains en ce moment je suis bien content de ne pas être a leur place
Marsh Posté le 24-12-2003 à 11:33:53
Salut à tous,
Voilà, plutôt que de résilier, j'ai envoyé un mail au service client en leur demandant de passer en mon abonnement ADSL en RTC Accés libre. J'ai utilisé Outlook et non leur formulaire sur leur site. J'ai reçu le lendemain ça:
Subject: Votre message à l'Assistance Wanadoo (Kxxxx65xxx39Lxxx)
Bonjour,
Wanadoo attache la plus grande importance à la qualité de ses services.
C'est pourquoi, nous tenions à vous assurer que la volonté de satisfaire nos
clients est au c?ur de notre action quotidienne.
Ainsi, voici plusieurs éléments à votre disposition vous permettant de
répondre au mieux à vos attentes.
Savez-vous que vous pouvez gérer directement votre compte Wanadoo en ligne ?
Pour suivre vos consommation, consulter votre facture, modifier votre
abonnement, votre mode de paiement, changer de mot de passe, créer de
nouvelles adresses de messagerie, ... c¿est tout simple, rendez-vous sur
http://r.wanadoo.fr/r/Wcompte
Une question technique ou commerciale ?
L' Assistance en ligne est disponible gratuitement 24h/24, 7j/7 sur
http://assistance.wanadoo.fr.
Vous y retrouverez rapidement et efficacement les réponses à vos questions
les plus fréquentes (connexion, messagerie, facture, ADSL,¿)
Vous souhaitez nous écrire ?
Si vous souhaitez nous adresser votre demande par écrit, un formulaire en
ligne est mis à votre disposition sur
http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp
Vous souhaitez nous téléphoner ?
Nos conseillers sont disponibles au :
- 0 892 699 114 pour vos questions commerciales (de 8h à 21h, du lundi au
samedi, 0,34 EUR TTC/min)
- 0 892 699 113 pour vos questions techniques (24h/24, 7j/7, 0,34 EUR
TTC/min)
Avant chaque appel, pensez à vous munir de votre numéro de compte :
xxxxxxxxxx
Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo.
Faut il que je recommence en passant par leur site ? Je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année