Prob de déploiement par Ordinateur (GPO) [RESOLU] - Windows & Software
Marsh Posté le 16-08-2002 à 19:45:41
J'arrive à faire le déploiement des outils d'administrations de Windows 2000 par ordinateurs. Ca a marché, mais pas moyen pour NAV CE...
Marsh Posté le 16-08-2002 à 19:50:50
Pourtant NAV Ce peut être déployé.
To roll out NAVCE 7.5x or 7.6x clients using IntelliMirror, the following steps are recommended: |
Marsh Posté le 16-08-2002 à 20:50:02
comment tu fais pour faire la disctribution sp3 par utilisateurs moi j'ai juste ajouter le package msi et il est accessible par les utilisateurs mais quand je le lances il me dit que microsoft recommande le deploiment je sais plus quoi
comment creer une UO pour faire le deploiement par utilisateurs et faut il mettre juste le nom de l'utilisateur ou alors le nom de sa machine ????
Marsh Posté le 16-08-2002 à 20:53:57
je crois que j'ai pas lu ce qu'il y avait au dessus y'a deja des infos mais là c'est pour NAV
desole j'essaye lundi
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:12:56
Pour l' erreur de NAV CE :
http://service4.symantec.com/SUPPO [...] enDocument
http://www.cit.cornell.edu/helpdes [...] 25002.html
Pour le reste je relis parce que je capte pas tout
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:16:38
D' aprés Symantec (pas moi l' autre )
C' est un zolie bug de la mort qui tue et y' a pas vraiment de soluce, en tout les cas si ton erreur corresponds a cette fiche tech ..........
Solution:
This problem has been reported to Symantec Technical Support. The causes and workarounds to this error are listed below. We will continue to track this problem, and this document will be updated when new information or a solution is found.
The following causes have been identified as causing this error:
User has insufficient rights to uninstall
Incomplete or corrupted install or upgrade of NAVCE
Installing NAVCE to a computer running Terminal Server
NAVCE is damaged due to a virus, such as W32.Klez.gen@mm
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:18:15
t'as essayé ça :
Citation : ex : \\Server\Installation de Logiciel\Norton Antivirus CE |
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:24:17
Ben je vais essayer les deux éléments..
1. Compléter la désinstallation : (symantec)
http://www.cit.cornell.edu/helpdes [...] llnav.html
2. Modifier les droit en CT : (krapaud)
J'espère seulement que ce n'est pas ca, car s'il faut mettre les fichiers en CT
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:25:32
Moi je pense que ca vas être bien chaint à régler
Vas y' avoir du scipting a gogo
Vider les rep TEMP des users + 2 ou 3 clés dans le registre et retester .............
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:27:14
Jef34 a écrit a écrit : Ben je vais essayer les deux éléments.. 1. Compléter la désinstallation : (symantec) http://www.cit.cornell.edu/helpdes [...] llnav.html 2. Modifier les droit en CT : (krapaud) J'espère seulement que ce n'est pas ca, car s'il faut mettre les fichiers en CT |
Mets tout sauf "ecriture" et "control total"
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:48:16
Je crois que symantec a raison, j'ai tout passé en CT et rien à faire...
J'ai fait une désintalle manuelle ca n'a rien donnée..
Donc je penche sur le bug de NAV Ce... l'exécution du script d'installation fonctionne...
En gros quand j'exécute manuellement le .msi ou le setup.exe l'installation ce fait sans encombre... C'est le déploiement qui plante...
Si quelqu'un trouve un solution avant symantec...
Marsh Posté le 16-08-2002 à 21:56:34
Connaissant un peu les produits Symantec et les dégats qu' il cause sur les systême Microsoft (bien que la corporate sois tout à fais correcte pour l' entreprise et je pense qu' il n' y a même pas d' équivalent) je crois qu' il vas falloir que tu fassent un script pour deleter quelques clés dans le registre
Marsh Posté le 16-08-2002 à 22:15:41
question con
tu as bien attribuer et pas publier ton appli ??
Marsh Posté le 16-08-2002 à 22:35:02
boisorbe, même ses questions cons font l'effet d'une bombe
Marsh Posté le 16-08-2002 à 23:39:27
Jef34 a écrit a écrit : Si j'ai attribué.. De toute façon, publié est grisé |
suis con par machine y a que attribuer ou attribution avance
Marsh Posté le 16-08-2002 à 19:27:23
EDIT : C'est le déploiement de Norton Antivirus Client qui plante, le SP3 a pu être distribué sur toutes les machines de tests
Domaine avec DC sous Windows 2000 Server.
UO nommée Membre du domaine
Ordinateur & Users sont placés dans cette UO.
(CT=Controle Total, M=Modifier, L&E=Lecture et Exécution)
Partage d'un répertoire nommé "Installation de Logiciel" contenant les applications, droit du partage "Tout le Monde" en CT
Autorisations NTFS du répertoire :
Administrateurs : CT
Systeme : CT
Utilia. du domaine : L&E
Quand je demande un déploiement par utilisateurs (MS Office, DameWare, Admins Pack etc...) tout ce passe parfaitement bien, les users voient le prog d'installation et le résultat est probant. L'applications est installée et fonctionne.
Les autorisations sur les répertoires en question héritent du répertoire "Installation de Logiciel"
ex : \\Server\Installation de Logiciel\Microsoft Office 2002
Administrateurs : CT
Systeme : CT
Utilia. du domaine : L&E
Quand je demande un déploiement par ordinateur, sur les conseils de boisorbe, j'ai changé les autorisations des répertoires où sont stockés les applications destinées au déploiement par Ordi
ex : \\Server\Installation de Logiciel\Norton Antivirus CE
\\Server\Installation de Logiciel\Service Pack 3
Administrateurs : CT
Systeme : CT
Tout le Monde : M
Lors du démarrage de la machine j'ai une fenetre indiquant Installation du logiciel prise en charge Norton Antivirus Corporate Edition mais au login d'un users, au menu démarrer le groupe Norton Antivirus n'apparait pas (ou le SP3 n'est pas appliqué), le répertoire d'installation C:\Program Files\NavNT n'existe pas, en un mot, le programme n'est pas installé.
Grace au post de Krapaud :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
J'ai déjà configurer Windows Installer avec les droits élevés (Ordi & Users).
D'où vient le probleme ? sachant que j'ai une erreur dans l'observateur d'événement :
Source : MsiInstaller
Product: Norton AntiVirus Corporate Edition -- Error 25002.There was an error loading the NavInst extension DLL.
ID : 10005
Message édité par Jef34 le 05-09-2002 à 01:45:45