Routeur WRT54G qui ne boote plus ?

Routeur WRT54G qui ne boote plus ? - Windows & Software

Marsh Posté le 10-07-2004 à 22:57:26    

Bonjour,
 
J'ai depuis 6 mois environ un routeur wifi Linksys WRT54G dont je suis plutôt content...jusqu'à aujourd'hui.
 
Je m'absente en début d'aprem : pas de problème tout fonctionne à merveille...
 
Je reviens le soir (personne à la maison entre temps) : et plus de connexion wifi, ni en rj45 !
 
J'essaye donc de débrancher / rebrancher le routeur et là, la diode rouge Diag est rouge fixe, impossible de faire quoi que ce soit :/
http://img22.exs.cx/img22/5894/wrtkassay.jpg
 
J'ai essayé de faire un hard-reset (remise de la config d'usine en appuyant sur le bouton reset de derrière pendant + de 10s mais rien ne se passe...)
 
J'ai essayé de débrancher/rebrancher le routeur une bonne cinquantaine de fois mais sans succès...
Donc impossible d'y accéder.
 
Si vous avez des idées ou si vous avez eu le même prob ?
 
Merci ;)

Reply

Marsh Posté le 10-07-2004 à 22:57:26   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2004 à 23:48:02    

Je serais tenté de te dire : retour SAV...
 
A plus

Reply

Marsh Posté le 10-07-2004 à 23:55:34    

claps a écrit :

Je serais tenté de te dire : retour SAV...
 
A plus

C'est ce que je craignais :/
 
Donc  
 
1/ Sans connex jusqu'à lundi
2/ Sans connex pendant un mois de sav (estimé)
3/ Un routeur qui lache comem ca en plein milieu c'est suspect..
4/ J'aurais pe un échange avec une v2 :D

Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 00:49:24    

Vizitor a écrit :

C'est ce que je craignais :/
 
Donc  
 
1/ Sans connex jusqu'à lundi
2/ Sans connex pendant un mois de sav (estimé)
3/ Un routeur qui lache comem ca en plein milieu c'est suspect..
4/ J'aurais pe un échange avec une v2 :D


 
Essaye ca : http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=6769
 
A plus et courage ;)

Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 01:45:38    

Merci ;)
 
En fait j'étais déja tombé sur ce topic en cherchant sur google mais :  
 
La diode diag reste fixe chez moi et ne clignote pas, c'est 2 probs différents
Le reset il s'en fout, ca ne lui fait absolument rien (donc impossible de revenir aux stats d'usine).
Les pings pareil il répond pas :(
 
Je suis bon pour le sav linksys à Orly là :D

Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 13:53:16    

up :(

Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 15:45:18    

re up avant que j'appelle le sav linksys demain :D

Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 21:57:15    

Tu me tiendras au courant sur la qualité du SAV, j'en ai un aussi....on ne sait jamais ;)

Reply

Marsh Posté le 12-07-2004 à 11:45:44    

Bon, j'ai appelé Linksys ce matin :
 
Service très correct, courtois, tentative de me faire faire un super-hard reset infructueuse, et je suis dans leur procédure d'échange standard.
Un fax de ma preuve d'achat, et j'attends la validation de ma facture pour recevoir l'adresse ou je dois expédier mon routeur (délai: 3semaines). Visiblement leur centre est délocalisé aux Pays-Bas...
 
J'attends, mais visiblement c'est bon ;)

Reply

Marsh Posté le 12-07-2004 à 14:26:30    

Bon, c'est plutôt rapide :)
 
J'ai recu il y a une heure la confirmation, et j'ai expédié le colis dans leur centre aux pays bas :)
 
Plus qu'à attendre mon nouveau routeur :)
 
Donc bonne impression du SAV linksys, fiable et sérieux, enfin je pourrais le dire quand j'aurais recu le routeur...

Reply

Marsh Posté le 12-07-2004 à 14:26:30   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2004 à 15:33:34    

Et avec un peu de chance tu vas peut etre recevoir une version 2.0 :)


Message édité par claps le 12-07-2004 à 15:33:52
Reply

Marsh Posté le 13-07-2004 à 01:57:24    

Pourquoi pas, enfion j'ai pas vu ce qu'elle apporte de + si ce n'est qu'il y a moins de led (ca fera moins joli la nuit :()

Reply

Marsh Posté le 14-07-2004 à 11:04:42    

Elle evitera peut etre la led rouge ;)

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 10:47:41    

Ah ca ca sera facile, y'a plus de led rouge sur la v2, le même problème sera symbolisé par une verte qui clignote :o

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 10:52:15    

drapo
 
comme je vais en acheter un, je veux être sur que le retour SAV se soit bien passé :D
 
tiens nous au courant ^^

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed