service client wanadoo par mail (restricted area?) - Windows & Software
Marsh Posté le 22-03-2006 à 16:43:21
ReplyMarsh Posté le 22-03-2006 à 17:07:38
a112a a écrit : Il y a peut-être un corrrecteur orthographique qui te bloque.. |
t'es un malin toi, reponds donc si tu peux.
Marsh Posté le 22-03-2006 à 17:26:53
a112a a écrit : Il y a peut-être un corrrecteur orthographique qui te bloque.. |
Si c'est pour sortir des trucs pareils, tu peux t'abstenir
Marsh Posté le 22-03-2006 à 17:39:43
Wolfman a écrit : Si c'est pour sortir des trucs pareils, tu peux t'abstenir |
merci wolfman
mais je suis sur les nerfs avec wanadoo en ce moment et j'ai ecrit vite.
puis d'abord chacun sa specialitée, moi, c'est math et pas francais!!!
Marsh Posté le 26-05-2006 à 18:13:45
Bonjour,
J'ai le même problème qu' yves53 .Hier J'ai envoyé un mail au service client pour un problème de parrainage et à validation j'ai ce message "restricted area à http://assistance.rec.wanadoo.fr" et on te demande nom d'utilisateur et mot de passe. J'ai essayé ceux de connexion et autre rien n'y fait, je ne sais pas où les trouver ses fameux mots de passe. Il semble que Wanadoo n'encourage plus ce genre de contact préférant le téléphone à 0.34 la mn plus lucratif...
Marsh Posté le 22-03-2006 à 13:06:09
bonjour, je voudrais contacter le service client assistance wanandoo par mail , tout ce passe bien , je peux tout mette sauf à la validation envoi du message,j'ai :
restricted area assistance et me le demande login et mot de passe j'ai essayé les identifiant connexion et messagerie, rien a faire
une idée ?
help
Message édité par yves53 le 22-03-2006 à 17:10:01