SMTP ifrance: Erreur "delivery temporarily suspended"

SMTP ifrance: Erreur "delivery temporarily suspended" - Windows & Software

Marsh Posté le 20-08-2006 à 15:57:03    

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un d'autre utilise le serveur SMTP de ifrance? Ces derniers temps quand je veux envoyer un message via le serveur SMTP de ifrance je reçois 2 jours plus tard le message d'erreur ci-dessous. Je n'ai pas changé la configuration de mon logiciel de mail (Thunderbird) et cela fonctionnait très bien avant.
Si j'envois le même message en passant par l'interface web, cela arrive sans problème.
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?
 
a+
 
---------------
 
This is the Postfix program at host smtp.ifrance.com.
 
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
 
For further assistance, please send mail to <postmaster>
 
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
 
   The Postfix program
 
<xxxxxx@ifrance.com>: delivery temporarily suspended: connect to
    127.0.0.1[127.0.0.1]: Connection refused
 
 
 
Reporting-MTA: dns; smtp.ifrance.com
X-Postfix-Queue-ID: xxxxxxxxxx
X-Postfix-Sender: rfc822; xxxxxx@ifrance.com
Arrival-Date: Fri, 18 Aug 2006 14:17:01 +0200 (CEST)
 
Final-Recipient: rfc822; xxxxxx@ifrance.com
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; delivery temporarily suspended: connect to
    127.0.0.1[127.0.0.1]: Connection refused

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 15:57:03   

Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 10:53:07    

J'ai eu la bêtise (j'en ai encore honte) d'avoir "tenté" d'utiliser leur services voici quelques années.  :pfff:  
 
J'avais le même genre de problème tous les 2 jours. Et quand j'arrivais à accéder à mon FTP, les débits étaient catastrophiques.
 
Bref, change de fournisseur, ça ira mieux!  :jap:

Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 19:56:14    

C'est vrai qu'il y a quelques années, il y a eu une phase où c'était catastrophique. Un beau jour ils ont été racheté, la plateforme technique a été changée et tout à de nouveau fonctionné fiablement.
Jusqu'à il y a environ un mois ou peut être même moins. Encore que c'est vraiment juste le serveur SMTP qui utilisé directement me pose des problèmes. Il ne fait pas disparaître les mails comme cela, je reçois toujours un message d'erreur. Donc c'est bcp plus fiable qu'il y a quelques années.
 
J'ai aussi une adresse sur laposte.net, mais qui après avoir longtemps été très fiable, m'a au cours des 6 ou 9 derniers mois posé des problèmes lors de l'envoi ou la réception d'e-mails de hotmail.com ou de gmx.de...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed