: Freebox ; synchro du premier coup ? (Sondage) - Windows & Software
MarshPosté le 17-11-2004 à 17:37:28
Salut,
j'ai reçu la FBx (dégroupé partiel) le 6/11, ligne construite le 4/11, et j'ai toujours le chenillard lent. Trois appels à la hotline, très sympa (et apparemment connaissant un peu la technique) à chaque fois, mais résultat nul : "on a lancé une inter, mais je peux pas vous dire quande lle aura lieu, une semaine, un mois, qui sait ?". "Vous paierez les factures, et quand vous aurez la connexion adressez-vous à notre service réclamation pour voir ce qu'on peut faire". Sympa
Bref, je voudrais savoir parmi vous quel a été le délai de synchro après l'activation théorique. C'est-à-dire combien de temps vous êtes restés en chenillard lent ? Je ne parle pas de connexion IP, tél ou TV, juste la synchro aDSL, merci.
Il est même possible que mon câblage d'immeuble ai un problème, mais je ne vois pas comment débugger ça vu le peu d'intérêt que semble montrer Free pour ses clients. Le câblage de l'appart me semble clean.
L'idée vue sur le topic unique Freebox dégroupé de contacter la DGCCRF avec une assistance juridique commence à m'intéresser...
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même...
Marsh Posté le 17-11-2004 à 17:37:28
Salut,
j'ai reçu la FBx (dégroupé partiel) le 6/11, ligne construite le 4/11, et j'ai toujours le chenillard lent.
Trois appels à la hotline, très sympa (et apparemment connaissant un peu la technique) à chaque fois, mais résultat nul : "on a lancé une inter, mais je peux pas vous dire quande lle aura lieu, une semaine, un mois, qui sait ?". "Vous paierez les factures, et quand vous aurez la connexion adressez-vous à notre service réclamation pour voir ce qu'on peut faire". Sympa
Bref, je voudrais savoir parmi vous quel a été le délai de synchro après l'activation théorique.
C'est-à-dire combien de temps vous êtes restés en chenillard lent ? Je ne parle pas de connexion IP, tél ou TV, juste la synchro aDSL, merci.
Il est même possible que mon câblage d'immeuble ai un problème, mais je ne vois pas comment débugger ça vu le peu d'intérêt que semble montrer Free pour ses clients. Le câblage de l'appart me semble clean.
L'idée vue sur le topic unique Freebox dégroupé de contacter la DGCCRF avec une assistance juridique commence à m'intéresser...
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Je suis intransigeable avec moi-même...