Tiscali probleme adsl - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2004 à 22:10:49
Pas trop etonnant de la part de Tiscali,ce FAI devient de plus en plus catastrophique(un pote a moi galere comme c'est pas possible avec eux depuis un déménagement).Je crois qu'au bout de 30 jours sans service de leur part tu peux resilier(paragraphe 7.2 des cgu)pour manquement grave.En tout cas si tu as l'occasion de résilier ne te prives pas,tu as tout a gagner a partir chez un autre fai...
Marsh Posté le 13-11-2004 à 22:45:00
le GAMOT c est 7 jours maximums,si l on a une reponse au bout de 2 jours c est que le probleme ne vient pas de la ligne..
Marsh Posté le 14-11-2004 à 08:20:58
merci les gars j attends d autre reponse
Marsh Posté le 13-11-2004 à 19:19:20
bonjour
J ai l adsl depuis 2002 avec libertysurf depuis il se sont regrouper avec tiscali depuis ce temps ca marche nickel sauf au debut ca merdait ca c est arranger depuis sachant que je ne pouvais pas l avoir avec france telecom comme koi je n etait pas eligible mais c etait mieux que avoir une connection telephonique et au moins ma ligne tel etait disponible ca marchait nickel j avais rien dire a part des coupures de temps en temps et bien sur c etait trop beau .
le samedi 16 octobre je reviens chez moi apres le boulot et la je m apercois que je n ai plus internet je me dis mince ca va revenir je rallume mon pc toutes les heures ca ne marche pas j attends la semaine prochaine .
jeudi 21 octobre je me dit il y a probleme j appelle la hotline et le mec me dit vous avez un probleme avec un logiciel que vous avez installé je lui dit non car j ai installer il y a 15 jours donc ca aurai pas marche apres l installation ecouté moi je fais ce qui me dit et apres ca coupe car ca faisait 30 minutes que j etait au tel et la je suis venere
vendredi 22 je rappelle le jours d apres plusieurs fois car il me dit tout les conseillers sont tous en ligne et la je me dit c est bon j en ai marre je vais resilier et la je rappelle le service de resilation le mec me dit vous pouvez pas votre contrat est jusqu a juin 2005 j ai meme pas internet et vous voulez que je paies ce que j ai pas attendez je vais prendre un rdv on vous rappelle samedi a 14h00 j ai dit okay
j ai appeler un fois ausis je suis rester 15 min sans avoir personne c est abuser
samedi 23 octobre on me rapelle a 14h30 le mec fait ces trucs et me dit il y a deux solutions soit c est votre modem ou c est un probleme avec la ligne donc je vais faire une demande pour que le technicien regarde la ligne dans 2.3 jours il va aller voir la ligne et vous de votre coté essayer d avoir un modem
dans la semaine je recupere un modem et la je vois que c est bien la ligne j attends des news rien nada
vendredi 29 octobre je rapelle et je retombe sur un conseiller qui me dit je vois qui il y a bien une demande de faite mais il n y pas eu de nouvelle donc je la relance et la me dit c apeut prendre 15 jours je lui dit on ma dit 2, 3 jours non c est 15 jours il ma dit que jallait recevoir un recommandé pour les details du probleme j irais sur internet avant da voire le couurier je lui dit si j alais etre remboursé sur la connection et les couts de tel pour la connection oui par contre le sav il faut voir okay
j attends 15 jours rien dut tout pas de reponse
que dois je faire ?
il y a un copain qui ma dit que je pouvais resillier mon contrat ?
je ne vous souhaites pas d avoir ce genre de probleme
heuresement que j ai la connection de tel d un pote qui a le illmité de aol
merci de vos reponses