Tiscali ne rembourse pas > besoin de conseils - Windows & Software
Marsh Posté le 25-09-2003 à 18:39:42
J'ai eu le même tour il y a quelques mois... à la différence près que Tiscali ne m'a jamais proposé de leur envoyer la facture FT !
Marsh Posté le 25-09-2003 à 18:44:05
Alors, j'ai fait lire ton post à un pote qui est à la hotline de Tiscali.
D'après lui, tu accédais aux services Tiscali en accès libre (« total liberté ») et non pas en illimité, ce n'est pas le même numéro de téléphone.
C'est de ta faute si tu n'as pas indiqué le bon numéro, il est indiqué sur ta feuille de paramètres.
Tu peux te résigner à payer la facture.
À moins que Tiscali ne fasse un geste commercial, mais il ne faut pas trop rêver... D'ailleurs, je pense que tu as plus de chances de gagner au loto.
Marsh Posté le 25-09-2003 à 18:52:37
El_ShAmAn___ a écrit : Alors, j'ai fait lire ton post à un pote qui est à la hotline de Tiscali. |
je sais tout ça
seulement quand j'appel tiscali on me dit qu'il n'y a pas de pb et que je peut leur demander un remboursement
alors faudrait savoir
Marsh Posté le 25-09-2003 à 19:21:41
MetalMATT a écrit : |
Je ne peux rien te dire de plus
Essais d'hausser le ton et de demander de parler à des responsables... Enfin, en restant poli sinon ils vont te jetter aussi...
Marsh Posté le 25-09-2003 à 19:24:13
À la limite, il semblerait que si tu avais utilisé l'outil de config automatique et que tu t'étais planté en utilisant la mauvaise connection, tu aurais été remboursé.
Marsh Posté le 25-09-2003 à 19:29:52
MetalMATT a écrit : |
A mon avis ce que les hotliners ont voulu te dire, c'est que si pendant 1 mois tu ne t'etait connecté qu'en acces libre, et pas du tout par ton forfait, ils auraient pu te rembourser le mois d'abonnement a ton forfait, pas te rembourser ta facture FT. Mais comme pendant cette periode tu t'es quand meme servi de ton forfait sur la fin, tu as bien utilisé le service pour lequel tu as payé, donc pas de remboursement de l'abonnement pour le mois en question
L'erreur c'est toi qui l'a faite, crier au scandale et allez voir une asso de consommateur pour ca, faut peu etre pas exagérer, mais ca doit foutre les boules je comprend.
Marsh Posté le 25-09-2003 à 21:18:34
El Pollo Diablo a écrit : |
ouais je comprends aussi mais avoue que c'est limite le fait de pas rembourser du seul fait ke j'ai utiliser mon forfait illimité
une chose aussi c'est que j'ai fait aucune erreur personnel puisque dans l'espace personel j'ai cliker sur : " Attention : Pour configurer manuellement votre compte, munissez-vous de vos paramètres de connexion. Pour accéder à vos paramètres, cliquez ici."
ce lien devait m'emener sur mes coordonnés perso et j'ai eu un n° de tel payant ... erreur de la part de tiscali.
maintenant comment le prouver...
c'est une autre pair de manche
Marsh Posté le 25-09-2003 à 22:28:30
faut pas faire confiance aux hotlines
au moins tu apprends
Marsh Posté le 25-09-2003 à 18:30:01
Salut
j'explik mon histoire:
J'ai pris un forfait tiscali Illimité il ya 6mois et au debut pr configurer mon abo j'ai pas ete dans leur config automatique j'ai ete dans la config manuel (cet a dire que c'est uen page ou on retrouve les login pass et n° de tel, entre autre) je rentre donc ce qu'il est indiqué dans cette page puis je me connect
1mois apres FT appel : Vous avez consomez anormalement ce mois ci : 137?
en fait le n° ete celui de l'acces libre de tiscali
je prend donc mon tel et telephone a la hotline de tiscli et explik mon pb, on me repond aimablement que je dois envoyer une fotocopie de ma facture ft en demandant un remboursement
je m'execute et un mois plus tard on me repond en gros que "j'ai bien utilisé mon forfait illimité durant la periode ou je me suis connecté en acces libre" forcement des ke g vu le pb j'ai corriger en mettant le n° illimité
Une reponse qui n'en est pas une donc...
j'appel la hotline et leur dit que leur reponse n'a ni queue ni tete, et on me repond qu'il faut demander un remboursement
c'est donc un dialogue de sours
j'envoie a nouveau une demande de remboursement et on me renvoie a nouveau une reponse similaire (generer par un bot j'ai l'impression)
j'commence a en avoir raz la casquette
je contact une asso de consomateur ?
qui a t'il a faire dans ce cas precis?
ps : ma lettre de demande de remboursement est on ne peut plus claire
et merci d'avance pr vos conseils
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