Tiscali § téléphone § SAV :((( - Windows & Software
MarshPosté le 21-09-2004 à 23:36:52
Cher Mihaela
Aprés de nombreuses coupures d'adsl, votre réseau semble rétabli aprés une grosse semaine de désagrément et l'abscence d'information à vos clients,bravo. Quand à la ligne téléphonique par le terminal, elle ne fonctionne toujours pas ( sauf par France Telecom), je n'ai toujours aucune infos et je continue de payer mes communications nationales et locales à France Telecom, et en plus je vous paye un forfait incluant le téléphone gratuit pour les communications nationales et locales, un dédommagement doit s'imposer. Ci-joints une serie d'appels apparaissant sur ma facture tiscali, appels que je n'ai jamais passé et dont j'ignore les destinataires, sachant qu'en plus, le téléphone par tiscali n'était déjà plus fonctionnel aux dates d'appels;
19/08/04 16:15:51 00:07:28 01 53 43 17 91 NATIONAL ET LOCAL PARIS 26/08/04 16:41:32 00:00:01 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
26/08/04 16:41:43 00:00:09 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
26/08/04 16:42:29 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
30/08/04 23:10:14 00:00:35 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
31/08/04 21:09:47 00:00:37 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
03/09/04 17:39:02 00:00:13 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
03/09/04 23:06:18 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
03/09/04 23:10:08 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 14:39:25 00:00:08 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 15:24:14 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 15:41:34 00:00:11 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 16:01:57 00:00:06 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 16:30:57 00:00:06 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 16:58:39 00:00:50 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 17:48:27 00:00:09 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 18:34:39 00:00:09 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
En tout et pour tout le téléphone par vos services n'aura fonctionné que 15 jours, du 13 au 28 août; Ne répondant pas aux services auxquels , j'ai souscrits avec votre entreprise, je suis en droit de rompre mon contrat avec votre société. Vous semblez particulièrement au point qu'en au suivi clientèle puisque mon dernier mail du 14 septembre, est resté sans réponse, je me permets donc de vous le copier-coller pour info:
<<<<<<<<<<<<<<<<
Cher Mihaela
Toujours pas de téléphone et en plus de nombreuses coupures d'adsl, vous ne répondez pas au contrat auquel j'ai souscrits avec Tiscali, et je suis en droit de rompre donc mon contrat avec tiscali, donc soit vous vous activez et m'informez, soit je rompts mon contrat; Par ailleurs, quels dédommagements proposez-vous puisque je paye mes communications locales ? Pour info, je vous joints le mail de votre service client qui me parle de problèmes de serveurs, donc accordez vos violons;
Merci de vous dépécher à réagir!!!!!
A+
Laurent
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci de vous à réagir avant que je résilie !!!!!
Laurent
Courrier de votre service client :
Cher Abonné,
Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services.
En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs.
Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.
L'équipe technique Tiscali vous remercie de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Catalin
--
----- Original Message ----- From: <support.technique@tiscali.fr> To: <anatman@tiscali.fr> Sent: Wednesday, September 08, 2004 5:48 PM Subject: RE:Re: RE:téélphone [#4066425]
> > Cher Laurent , > > Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service téléphonique illimité et nous vous en remercions. > > Nous vous invitons dans un premier temps à nous préciser si ou quand votre téléphone présente la tonalité spécifique Tiscali. En même temps, veuillez nous préciser si vous arrivez à joindre vos correspondants. > > Nous vous remercions pour ces quelques renseignements qui vont nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. > > Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. > > Cordialement, > > Mihaela > -- > Service mail Tiscali > Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn ) > Ouvert de 10h à 22h, 7j/7 > Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp > > > --Original Message-- > From: anatman@tiscali.fr > Date: 09/08/04 > To: support.technique@tiscali.fr > Subject: Re: RE:téélphone [#4066425] > > Cher Mihaela > > je constate un dysfonctionnement lors de la réception "et de l'émission"de tous (certains) appels : mes appels et réceptions téléphonique passent par France Télécom, alors qu'au début cela marchait correctement avec tiscali hormis parfois un écho trés génant; les opérateurs de mes conrrespondants sont France Telecom, Bouygues, Orange quand aux messages obtenus, je ne comprends pas bien : en appelant sur mon numéro de téléphone tiscali, on tombe sur une messagerie à laquelle je n'ai pas accès. j'ai constaté cette anomalie, comme je vous l'ai déjà dit, en constatant qu'une personne ne connaissant pas mon numéro de téléphone tiscali m'a appelé sur mon ancien numéro france télécom alors que mon seul téléphone est branché sur le boitier tiscali, ce que j'ai vérifié ensuite avec mon portable (Orange) la tonalité du téléphone, lorsque le boitier fonctionne correctement, est différente de celle de francetélécom également, on se rend compte facilement si tout marche comme il se doit. Merci pour votre lien http://www.tiscali.fr/telephone/ mais je l'ai déjà fait en long large et travers
pour votre info, l'adsl fonctionne normalement Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP
Merci > > L. > > > ----- Original Message ----- > From: <support.technique@tiscali.fr> > To: < > Sent: Tuesday, September 07, 2004 9:39 PM > Subject: RE:téélphone [#4066425] > > > > > > Cher Laurent , > > > > Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service de téléphonie illimitée et nous vous en remercions. > > Vous constatez un dysfonctionnement lors de la réception de certains appels.
Nous manquons cependant d'informations afin de répondre à votre demande. Afin de mieux vous aider et d'optimiser nos recherches, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes : Quel est l'opérateur de vos correspondants ? (France Telecom, Bouygues, SFR, Orange, etc.) et quels sont leurs numéros de téléphone ? Quel est le message obtenu pour chacun des opérateurs ? Depuis quand constatez-vous cette anomalie ? Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de bénéficier à nouveau de tous nos services dans les plus brefs délais.
Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://www.tiscali.fr/telephone/
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement, > > > > Mihaela > > -- > > Service mail Tiscali > > Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn ) > > Ouvert de 10h à 22h, 7j/7 > > Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp > > > > > > --Original Message-- > > From: > > Date: 09/04/04 > > To: support.technique@tiscali.fr > > Subject: téélphone[#4066425] > > > > Bonjour, > > > > Le téléphone par le terminal ne fonctionne plus que par france telecom ceux qui m'appellent sur mon numéro tiscali sont orientés vers une messagerie dont je n'ai pas l'accès car le téléphone passe par france telecom, ce qui fait que le temps que je m'en rende compte, j'étais injoingnable, pas cool du tout; si vous avez des problèmes de réseau ou autres problèmes techniques, la moindre des choses serait d'en avertir vos clients SVP, et comme je ne constate que la situation de mon côté, je n'ai aucune idée de la nature du problème et quand il sera régler, pas cool non plus; pour votre info, l'adsl fonctionne normalement Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP
----- Original Message ----- From: <support.technique@tiscali.fr> To: <anatman@tiscali.fr> Sent: Wednesday, September 08, 2004 5:48 PM Subject: RE:Re: RE:téélphone [#4066425]
> > Cher Laurent , > > Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service téléphonique illimité et nous vous en remercions. > Nous vous invitons dans un premier temps à nous préciser si ou quand votre téléphone présente la tonalité spécifique Tiscali. En même temps, veuillez nous préciser si vous arrivez à joindre vos correspondants. > Nous vous remercions pour ces quelques renseignements qui vont nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. > > Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. > > Cordialement, > > Mihaela > -- > Service mail Tiscali > Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn ) > Ouvert de 10h à 22h, 7j/7 > Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp > > > --Original Message-- > From: anatman@tiscali.fr > Date: 09/08/04 > To: support.technique@tiscali.fr > Subject: Re: RE:téélphone [#4066425] > > Cher Mihaela > > je constate un dysfonctionnement lors de la réception "et de l'émission"de tous (certains) appels : mes appels et réceptions téléphonique passent par France Télécom, alors qu'au début cela marchait correctement avec tiscali hormis parfois un écho trés génant; les opérateurs de mes conrrespondants sont France Telecom, Bouygues, Orange quand aux messages obtenus, je ne comprends pas bien : en appelant sur mon numéro de téléphone tiscali, on tombe sur une messagerie à laquelle je n'ai pas accès. j'ai constaté cette anomalie, comme je vous l'ai déjà dit, en constatant qu'une personne ne connaissant pas mon numéro de téléphone tiscali m'a appelé sur mon ancien numéro france télécom alors que mon seul téléphone est branché sur le boitier tiscali, ce que j'ai vérifié ensuite avec mon portable (Orange)la tonalité du téléphone, lorsque le boitier fonctionne correctement, est différente de celle de francetélécom également, on se rend compte facilement si tout marche comme il se doit. Merci pour votre lien http://www.tiscali.fr/telephone/ mais je l'ai déjà fait en long large et travers
pour votre info, l'adsl fonctionne normalement Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP > > > > Merci > > > > L. > > > ----- Original Message ----- > From: <support.technique@tiscali.fr> > To: < > Sent: Tuesday, September 07, 2004 9:39 PM > Subject: RE:téélphone [#4066425] > > > > > > Cher Laurent , > > > > Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service de téléphonie illimitée et nous vous en remercions. > > > > Vous constatez un dysfonctionnement lors de la réception de certains appels. > > > > Nous manquons cependant d'informations afin de répondre à votre demande. > > > > Afin de mieux vous aider et d'optimiser nos recherches, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes : Quel est l'opérateur de vos correspondants ? (France Telecom, Bouygues, SFR, Orange, etc.) et quels sont leurs numéros de téléphone ? Quel est le message obtenu pour chacun des opérateurs ? Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?
> > Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de bénéficier à nouveau de tous nos services dans les plus brefs délais. > > > > Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : > http://www.tiscali.fr/telephone/ > > > > Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. > > > > Cordialement, > > > > Mihaela > > -- > > Service mail Tiscali > > Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn ) > > Ouvert de 10h à 22h, 7j/7 > > Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp > > > > > > --Original Message-- > > > > Date: 09/04/04 > > To: support.technique@tiscali.fr > > Subject: téélphone[#4066425] > > > > Bonjour, > > > > Le téléphone par le terminal ne fonctionne plus que par france telecom ceux qui m'appelle sur mon numéro tiscali sont orientés vers une messagerie dont je n'ai pas l'accès car le téléphone passe par france telecom, ce qui fait que le temps que je m'en rende compte, j'étais injoingnable, pas cool du tout; si vous avez des problèmes de réseau ou autres problèmes techniques, la moindre des choses serait d'en avertir vos clients SVP, et comme je ne constate que la situation de mon côté, je n'ai aucune idée de la nature du problème et quand il sera régler, pas cool non plus; pour votre info, l'adsl fonctionne normalement Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP > > > > Merci > > > > L.F > > > > (même message SAV) > > > > > > >
Marsh Posté le 21-09-2004 à 23:36:52
Cher Mihaela
Aprés de nombreuses coupures d'adsl, votre réseau semble rétabli aprés une grosse semaine de désagrément et l'abscence d'information à vos clients,bravo.
Quand à la ligne téléphonique par le terminal, elle ne fonctionne toujours pas ( sauf par France Telecom), je n'ai toujours aucune infos et je continue de payer mes communications nationales et locales à France Telecom, et en plus je vous paye un forfait incluant le téléphone gratuit pour les communications nationales et locales, un dédommagement doit s'imposer.
Ci-joints une serie d'appels apparaissant sur ma facture tiscali, appels que je n'ai jamais passé et dont j'ignore les destinataires, sachant qu'en plus, le téléphone par tiscali n'était déjà plus fonctionnel aux dates d'appels;
19/08/04 16:15:51 00:07:28 01 53 43 17 91 NATIONAL ET LOCAL PARIS
26/08/04 16:41:32 00:00:01 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
26/08/04 16:41:43 00:00:09 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
26/08/04 16:42:29 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
30/08/04 23:10:14 00:00:35 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
31/08/04 21:09:47 00:00:37 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
03/09/04 17:39:02 00:00:13 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
03/09/04 23:06:18 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
03/09/04 23:10:08 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 14:39:25 00:00:08 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 15:24:14 00:00:05 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 15:41:34 00:00:11 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 16:01:57 00:00:06 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 16:30:57 00:00:06 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 16:58:39 00:00:50 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 17:48:27 00:00:09 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
08/09/04 18:34:39 00:00:09 01 99 99 93 02 NATIONAL ET LOCAL
En tout et pour tout le téléphone par vos services n'aura fonctionné que 15 jours, du 13 au 28 août; Ne répondant pas aux services auxquels , j'ai souscrits avec votre entreprise, je suis en droit de rompre mon contrat avec votre société.
Vous semblez particulièrement au point qu'en au suivi clientèle puisque mon dernier mail du 14 septembre, est resté sans réponse, je me permets donc de vous le copier-coller pour info:
<<<<<<<<<<<<<<<<
Cher Mihaela
Toujours pas de téléphone et en plus de nombreuses coupures d'adsl, vous ne répondez pas au contrat auquel j'ai souscrits avec Tiscali, et je suis en droit de rompre donc mon contrat avec tiscali, donc soit vous vous activez et m'informez, soit je rompts mon contrat;
Par ailleurs, quels dédommagements proposez-vous puisque je paye mes
communications locales ?
Pour info, je vous joints le mail de votre service client qui me parle de problèmes de serveurs, donc accordez vos violons;
Merci de vous dépécher à réagir!!!!!
A+
Laurent
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Merci de vous à réagir avant que je résilie !!!!!
Laurent
Courrier de votre service client :
Cher Abonné,
Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services.
En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos
serveurs.
Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.
L'équipe technique Tiscali vous remercie de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Catalin
--
----- Original Message -----
From: <support.technique@tiscali.fr>
To: <anatman@tiscali.fr>
Sent: Wednesday, September 08, 2004 5:48 PM
Subject: RE:Re: RE:téélphone [#4066425]
>
> Cher Laurent ,
>
> Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service téléphonique illimité et nous vous en remercions.
>
> Nous vous invitons dans un premier temps à nous préciser si ou quand votre téléphone présente la tonalité spécifique Tiscali. En même temps, veuillez nous préciser si vous arrivez à joindre vos correspondants.
>
> Nous vous remercions pour ces quelques renseignements qui vont nous
permettre de répondre au mieux à vos attentes.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
>
> Cordialement,
>
> Mihaela
> --
> Service mail Tiscali
> Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
> Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
> Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
>
>
> --Original Message--
> From: anatman@tiscali.fr
> Date: 09/08/04
> To: support.technique@tiscali.fr
> Subject: Re: RE:téélphone [#4066425]
>
> Cher Mihaela
>
> je constate un dysfonctionnement lors de la réception "et de l'émission"de tous (certains) appels : mes appels et réceptions téléphonique passent par France Télécom, alors qu'au début cela marchait correctement avec tiscali hormis parfois un écho trés génant;
les opérateurs de mes conrrespondants sont France Telecom, Bouygues,
Orange quand aux messages obtenus, je ne comprends pas bien : en appelant sur mon numéro de téléphone tiscali, on tombe sur une messagerie à laquelle je n'ai pas accès. j'ai constaté cette anomalie, comme je vous l'ai déjà dit, en constatant qu'une personne ne connaissant pas mon numéro de téléphone tiscali m'a appelé sur mon ancien numéro france télécom alors que mon seul téléphone est
branché sur le boitier tiscali, ce que j'ai vérifié ensuite avec mon
portable (Orange)
la tonalité du téléphone, lorsque le boitier fonctionne correctement, est différente de celle de francetélécom également, on se rend compte
facilement si tout marche comme il se doit.
Merci pour votre lien http://www.tiscali.fr/telephone/ mais je l'ai déjà fait en long large et travers
pour votre info, l'adsl fonctionne normalement
Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP
Merci
> > L.
>
>
> ----- Original Message -----
> From: <support.technique@tiscali.fr>
> To: <
> Sent: Tuesday, September 07, 2004 9:39 PM
> Subject: RE:téélphone [#4066425]
>
>
> >
> > Cher Laurent ,
> >
> > Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service de
téléphonie illimitée et nous vous en remercions.
> >
Vous constatez un dysfonctionnement lors de la réception de certains
appels.
Nous manquons cependant d'informations afin de répondre à votre demande.
Afin de mieux vous aider et d'optimiser nos recherches, nous vous
invitons à répondre aux questions suivantes :
Quel est l'opérateur de vos correspondants ? (France Telecom,
Bouygues, SFR, Orange, etc.) et quels sont leurs numéros de téléphone ?
Quel est le message obtenu pour chacun des opérateurs ?
Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?
Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce
défaut et vous permettre de bénéficier à nouveau de tous nos services dans les plus brefs délais.
Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre
aide en ligne en cliquant sur le lien suivant :
http://www.tiscali.fr/telephone/
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
> >
> > Mihaela
> > --
> > Service mail Tiscali
> > Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
> > Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
> > Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
> >
> >
> > --Original Message--
> > From:
> > Date: 09/04/04
> > To: support.technique@tiscali.fr
> > Subject: téélphone[#4066425]
> >
> > Bonjour,
> >
> > Le téléphone par le terminal ne fonctionne plus que par france telecom ceux qui m'appellent sur mon numéro tiscali sont orientés vers une messagerie dont je n'ai pas l'accès car le téléphone passe par france telecom, ce qui fait que le temps que je m'en rende compte, j'étais injoingnable, pas cool du tout; si vous avez des problèmes de réseau ou autres problèmes techniques, la moindre des choses serait d'en avertir vos clients SVP, et comme je ne constate que la situation de mon côté, je n'ai aucune idée de la nature du problème et quand il sera régler, pas cool non plus;
pour votre info, l'adsl fonctionne normalement
Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP
> > Merci
> >
> > L.
> >
> > (même message SAV)
> >
----- Original Message -----
From: <support.technique@tiscali.fr>
To: <anatman@tiscali.fr>
Sent: Wednesday, September 08, 2004 5:48 PM
Subject: RE:Re: RE:téélphone [#4066425]
>
> Cher Laurent ,
>
> Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service téléphonique illimité et nous vous en remercions.
>
Nous vous invitons dans un premier temps à nous préciser si ou quand votre téléphone présente la tonalité spécifique Tiscali. En même temps, veuillez nous préciser si vous arrivez à joindre vos correspondants.
>
Nous vous remercions pour ces quelques renseignements qui vont nous
permettre de répondre au mieux à vos attentes.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
>
> Cordialement,
>
> Mihaela
> --
> Service mail Tiscali
> Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
> Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
> Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
>
>
> --Original Message--
> From: anatman@tiscali.fr
> Date: 09/08/04
> To: support.technique@tiscali.fr
> Subject: Re: RE:téélphone [#4066425]
>
> Cher Mihaela
>
> je constate un dysfonctionnement lors de la réception "et de l'émission"de tous (certains) appels : mes appels et réceptions téléphonique passent par France Télécom, alors qu'au début cela marchait correctement avec tiscali hormis parfois un écho trés génant;
les opérateurs de mes conrrespondants sont France Telecom, Bouygues,
Orange quand aux messages obtenus, je ne comprends pas bien : en appelant sur mon numéro de téléphone tiscali, on tombe sur une messagerie à laquelle je n'ai pas accès.
j'ai constaté cette anomalie, comme je vous l'ai déjà dit, en constatant qu'une personne ne connaissant pas mon numéro de téléphone tiscali m'a appelé sur mon ancien numéro france télécom alors que mon seul téléphone est branché sur le boitier tiscali, ce que j'ai vérifié ensuite avec mon portable (Orange)la tonalité du téléphone, lorsque le boitier fonctionne correctement, est différente de celle de francetélécom également, on se rend compte facilement si tout marche comme il se doit.
Merci pour votre lien http://www.tiscali.fr/telephone/ mais je l'ai déjà fait en long large et travers
pour votre info, l'adsl fonctionne normalement
Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP
> >
> > Merci
> >
> > L.
>
>
> ----- Original Message -----
> From: <support.technique@tiscali.fr>
> To: <
> Sent: Tuesday, September 07, 2004 9:39 PM
> Subject: RE:téélphone [#4066425]
>
>
> >
> > Cher Laurent ,
> >
> > Nous avons bien reçu votre demande concernant votre service de
téléphonie illimitée et nous vous en remercions.
> >
> > Vous constatez un dysfonctionnement lors de la réception de certains appels.
> >
> > Nous manquons cependant d'informations afin de répondre à votre demande.
> >
> > Afin de mieux vous aider et d'optimiser nos recherches, nous vous
invitons à répondre aux questions suivantes :
Quel est l'opérateur de vos correspondants ? (France Telecom,
Bouygues, SFR, Orange, etc.) et quels sont leurs numéros de téléphone ?
Quel est le message obtenu pour chacun des opérateurs ?
Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?
> > Soyez convaincu que nous mettons tout en ouvre afin de corriger ce
défaut et vous permettre de bénéficier à nouveau de tous nos services dans les plus brefs délais.
> >
> > Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant :
> http://www.tiscali.fr/telephone/
> >
> > Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
> >
> > Cordialement,
> >
> > Mihaela
> > --
> > Service mail Tiscali
> > Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
> > Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
> > Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
> >
> >
> > --Original Message--
> > > > Date: 09/04/04
> > To: support.technique@tiscali.fr
> > Subject: téélphone[#4066425]
> >
> > Bonjour,
> >
> > Le téléphone par le terminal ne fonctionne plus que par france telecom ceux qui m'appelle sur mon numéro tiscali sont orientés vers une messagerie dont je n'ai pas l'accès car le téléphone passe par france telecom, ce qui fait que le temps que je m'en rende compte, j'étais injoingnable, pas cool du tout; si vous avez des problèmes de réseau ou autres problèmes techniques, la moindre des choses serait d'en avertir vos clients SVP, et comme je ne constate que la situation de mon côté, je n'ai aucune idée de la nature du problème et quand il sera régler, pas cool non plus;
pour votre info, l'adsl fonctionne normalement
Merci de m'informer et de corriger ce disfonctionnement rapidement SVP
> >
> > Merci
> >
> > L.F
> >
> > (même message SAV)
> >
> >
>
>
>