[Free] Transfert de Ligne... et si vous connaissez leur Telephone !!

Transfert de Ligne... et si vous connaissez leur Telephone !! [Free] - Windows & Software

Marsh Posté le 23-08-2004 à 16:20:02    

BOnjours
 
Je souhaite déplacer ma ligne a Paris
 
Jai une Connection Free 1024
 
1 - Puis-je déplacer mon abonnement sur Paris ?
2 - Puis-je garder mon Modem vieux de + d'1 ans ?
 
3 -> Le numero de Free pour Faire changer ma ligne ?? je le trouve pas sur leur site... MERCI :sol:


---------------
Istres 0-2 Lens
Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 16:20:02   

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 17:19:37    

je crois que c'est impossible....
il faut résilier, payer les frais administratifs, faire une nouvelle demande de souscription, demander le remboursement des frais administratifs pour déménagement.
 
Avantages, c'est que tu peux demander un dégroupage total gratuitement, avoir une nouvelle freebox
Inconvénient, tu repars avec 0 d'anciennté, tu attends des fois longtemps avant le cablage de ta nouvelle ligne (des fois très longtemps)

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 17:20:07    

Up Up Up !!


---------------
Istres 0-2 Lens
Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 17:51:05    

Putain ca fait pas plaisir !!
 
Je suis pas dans la merde
 
Merci Free


---------------
Istres 0-2 Lens
Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 15:07:33    

Up? personne peut m'aider ?


---------------
Istres 0-2 Lens
Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 15:18:33    

ma réponse ne te conviens pas ???

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 15:32:25    

dams51 a écrit :

ma réponse ne te conviens pas ???


dams51 t'as tout dis, tu ne peux pas transférer ta ligne c'est impossible donc tu résilies et tu te réabonnes

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 15:40:24    

Psirene a écrit :

Putain ca fait pas plaisir !!
 
Je suis pas dans la merde
 
Merci Free


Free n'est pas en cause
C'est valable chez la plupart des FAI.
Même wanadoo je crois ...

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 15:59:12    

heuuu, j'en suis pas sur...
 
quand tu déménages, tu demandes à déplacer ta ligne, ca te coute genre 30euros, et c tout, il ouvre ta nouvelle ligne et ferme ton ancienne (a condition que la nouvelle soit éligible bien sur ;) )
 
a vérifier. mais il me semble ;)  (chez wanadoo du moins, mon cousin a fait ca)
 
appel les


Message édité par MarcoX le 24-08-2004 à 16:00:07
Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 16:18:07    

putain les gars comment vous voulez aider les gens si tout le monde donne une version différente. la on demande pas un avis ou une méthode....c'est écrit noir sur blanc dans les conditions générales de free : ON NE PEUT PAS TRANSFERER SA LIGNE, et pour ceux qui ne seraient pas convaincu, un petit extrait des cg de free.
 
[1] Et si je déménage ? Que dois-je faire ?  
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques). C'est pourquoi le déménagement nécésite la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit.
 
Ainsi :
 
• Si vous déménagez et changez de numéro de téléphone
• Si vous déménagez dans un appartement dans le même immeuble ou le même quartier (avec ou sans changement de numéro de téléphone)
• Si vous déménagez sans changer de numéro de téléphone
• Si vous changez simplement de numéro de téléphone sans déménager
 
Pour accéder au Forfait Free Haut Débit , il vous faut alors procéder à la résiliation de votre abonnement au Forfait Free Haut Débit pour  
re-souscrire dans la foulée à l'offre Free Haut Débit avec vos nouvelles coordonnées. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire. Procédez à la résiliation impérativement sous un pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à l'une des adresses suivantes. Et faîtes parvenir dans un pli impérativement séparé la souscription, assortie des pièces justificatives demandées à Free - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08.
 
Nous vous rappelons que la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit entraîne des frais administratifs et techniques de fermeture qui vous sont remboursés selon les conditions qui suivent.
 
En cas de déménagement et si l’Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75371 PARIS CEDEX 08.
 

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 16:18:07   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 16:22:14    

angelium a écrit :

putain les gars comment vous voulez aider les gens si tout le monde donne une version différente. la on demande pas un avis ou une méthode....c'est écrit noir sur blanc dans les conditions générales de free : ON NE PEUT PAS TRANSFERER SA LIGNE, et pour ceux qui ne seraient pas convaincu, un petit extrait des cg de free.
 
[1] Et si je déménage ? Que dois-je faire ?  
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques). C'est pourquoi le déménagement nécésite la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit.
 
Ainsi :
 
• Si vous déménagez et changez de numéro de téléphone
• Si vous déménagez dans un appartement dans le même immeuble ou le même quartier (avec ou sans changement de numéro de téléphone)
• Si vous déménagez sans changer de numéro de téléphone
• Si vous changez simplement de numéro de téléphone sans déménager
 
Pour accéder au Forfait Free Haut Débit , il vous faut alors procéder à la résiliation de votre abonnement au Forfait Free Haut Débit pour  
re-souscrire dans la foulée à l'offre Free Haut Débit avec vos nouvelles coordonnées. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire. Procédez à la résiliation impérativement sous un pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à l'une des adresses suivantes. Et faîtes parvenir dans un pli impérativement séparé la souscription, assortie des pièces justificatives demandées à Free - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08.
 
Nous vous rappelons que la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit entraîne des frais administratifs et techniques de fermeture qui vous sont remboursés selon les conditions qui suivent.
 
En cas de déménagement et si l’Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75371 PARIS CEDEX 08.


 
voila c ca. c en gros ce que je disé :D
 
il te coupe ton ancienne et t'en ouvre une autre. mais tu paye pas le cout de la résiliation. (apparement contrerement a wanadoo, ya meme pas els frais de service ;) )

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 16:35:29    

MarcoX a écrit :

voila c ca. c en gros ce que je disé :D
 
il te coupe ton ancienne et t'en ouvre une autre. mais tu paye pas le cout de la résiliation. (apparement contrerement a wanadoo, ya meme pas els frais de service ;) )


c'est pas du tout ce que tu disais, y a aucun déplacement de ligne, il faut carrément que tu te réabonnes avec nouvel identifiant mdp et nouveau modem, tu dois résilier ton ancien abonnement et renvoyer l'ancien modem à tes frais, ils te prélevent les frais de résiliation et uniquement en cas de demenagement ils te remboursent les frais.
j'appelle pas ça un déplacement de ligne ;)

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 17:05:21    

angelium a écrit :

c'est pas du tout ce que tu disais, y a aucun déplacement de ligne, il faut carrément que tu te réabonnes avec nouvel identifiant mdp et nouveau modem, tu dois résilier ton ancien abonnement et renvoyer l'ancien modem à tes frais, ils te prélevent les frais de résiliation et uniquement en cas de demenagement ils te remboursent les frais.
j'appelle pas ça un déplacement de ligne ;)


 
oui, par déplacment j'entendé le déménagement, de coupé une ligne por ouvrir, une autre. sans tout els blabla d'un réabonenemt.
 
bref
 
EDIT: mais je parlais de wanadoo a la base. c très rapide. il suffit de leur donner ton new num de tel, et dleur dire que tu déménage, 4 jour et c réglé (logik, car il sont chez FT direct, donc c rapide pour le chnagement dla ligne ;) )
 
re bref ;)
 
:hello:


Message édité par MarcoX le 24-08-2004 à 17:10:36
Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 10:53:27    

salut,
 
c sur qu'on perd les identifiants ? si oui c vraiment relou...
ET sinon je déménage sur Paris (yes pour dégroup !!) et jvoulais savoir à votre avis qd est-ce qu'il faut ke je résilie pour que ce soit près début octobre ?
merci

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 10:57:06    

oui tu perds tes identifiants, et pour le délai compte 3 semaines donc 1ère semaine de septembre mais si tu veux être vraiment sûr fais ta demande maintenant

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:27:54    

la demande doit se faire avant le 20 du mois pour une résiliation à la fin de ce mois, sinon, c'est pour la fin du mois suivant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed