wanadoo se connecte que tôt le matin et le soir tard

wanadoo se connecte que tôt le matin et le soir tard - Windows & Software

Marsh Posté le 11-03-2006 à 16:10:16    

bonjour wanadoo se connecte, alors que j'ai une adsl 1024 avec un modem speedtouch ethernet, lorsque c'est connecté ça marche bien mais il faut se connecter que le matin si on veut utiliser internet pendant la journé si on se déconnecte plus moyen de se reconnecter mème après avoir réinstallé l'espace wanadoo et tout reparamettrer.
Pourquoi ça me fait ça et comment pallier à ce problème?
Merci pour vos réponses d'avance!


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 16:10:16   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 17:58:25    

:hello:  
Salut
Pareil pour moi depuis un mois environ (j'ai 512k 5 go, depuis 15 mois).meme modem que toi mais usb.
La nuit et le matin sa marche du premier coup
L'apres midi et jusqu'a 21 h environ il fait ressayer 10,15 ou 20 fois (pour cette connection 7 fois), si tu insistes tu arrives a te connecter.
J'ai tout réinstaller tout essayer rien a faire.
J'ai tel a 7 h du mat car dans l'apres midi impossible.(la personne ma dit que du moment que la nuit sa marchait c'etait bon.J'ai appeler le 1013 dans l'apres midi et la on me signale que ma scession n'est pas active.
sa veux dire quoi?
Je me tate pour aller ailleur.
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 11-03-2006 à 18:00:56
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 20:28:29    

j'ai appelé pdt l'aprem vers 17h je suis tombé sur une madame qui m'a fait essayer de connecter sans passer par l'espace wanadoo avec une connection manuelle, qui m'a fait faire une restauration système... rien y fait  
par contre elle m'a dit que sur lyon yavai plein de problèmes et qu'ils allaient réparer d'ici une durée indéterminée et que ça commençait la semaine prochaine.
bref jsui ds les 2 mois d'essais encor 3 semaines au max et je me casse!


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 21:01:57    

si vous pouvez : desinstallez l'esace wanadoo, reconfgurez vos connections manuellement et restez connectez 24/24 en attendant que ce problème soit réglé

Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 13:36:13    

oui on a fait mais rien y fait!  
mais connecté 24/24 vla la facture d'électricité aussi!!!!!!


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 14:16:44    

lord of the nono a écrit :

oui on a fait mais rien y fait!  
mais connecté 24/24 vla la facture d'électricité aussi!!!!!!


un modem ethernet y a pas besoin que le pc soit allumé pour qu'il reste connecté  :hello:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 14:22:24    

heu t'en est sur? non par ce que s'il est allumé win xp me demande quand mème mes identifiants!


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 14:29:13    

C'est quoi le modèle exact de ton modem ?  
Le mieux est d'avoir un modem avec un firmware conçu pour qu'il soit autonome et reste connecté 24/24, comme les modem routeurs.


Message édité par tomass le 12-03-2006 à 14:29:30
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 14:33:52    

c'est le speedtouch 501


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 14:34:07    

que wanadoo m'a vendu


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 14:34:07   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 15:40:04    

501 ou 510?

Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 15:52:22    

le 501 y fait pas routeur


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 16:07:25    

si ça ressemble au 510 laisse le connecté et vois ce que ça donne et dis le içi

Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 16:12:27    

ben ça donne que ça reconnecte pas ça me fait tjrs le même truc "erreur 678" ds le diagnostique de wanadoo quand je connectait le diagnostique me disait que je n'ai pas pu me connecter à la mire.


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 16:13:01    

mais cela dit oui mon modem ressemble au 510 en ts points sauf qu'il n'a qu'une ethernet


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 16:15:52    

ha pardon!
jvien de regarder en dessous dsl
j'ai le speedtouch 510v5


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 16:27:04    

et là tu te connecte avec un autre modem a partir de ta ligne?


Message édité par Theodore le 12-03-2006 à 16:27:20
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 20:25:56    

la je me connecte de chez le voisin d'à coté


---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 20:36:59    

réessaye de desinstaller entièrement l'espace wanadoo et surtout de mettre page vierge en page de démarrage  
ensuite tu configure içi  
http://10.0.0.138/index.htm  
au pire essaye de hard reset  
et le mieux c'est de le tester chez ton voisin et d'essayer le modem de ton voisin chez toi si tu peux
bon courage

Reply

Marsh Posté le 13-03-2006 à 11:18:29    

Le mieux est de mettre un firmware récent, et de tout configurer a la main à 10.0.0.138, une simple connection ppoe, ton nom d'utilisateur et le pass.
l'espace wanadoo est une merde infâme, il faut le désinstaller :jap:


Message édité par tomass le 13-03-2006 à 11:21:24
Reply

Marsh Posté le 15-03-2006 à 21:06:27    

:hello:  
Salut
J'ai le ST 330t
et se soir sa marche.
je suis aller dans gestion de reseaux et je me suis aperçu qu'il y avait une ligne en plus que j'ai virer.
(planificateur de packets et controleur de flux , c'est quoi?)
Dans l'exemple  d'assistance wanadoo elle n'y est pas.
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 16-03-2006 à 20:59:09
Reply

Marsh Posté le 16-03-2006 à 10:15:02    

Le planificateur de packets, c'est un outil pour contrôler le réseau, par exemple laisser marcher certains services prioritaires (net, mails) et bloquer d'autres services mois importants : ex le P2P
En gros, ça veut dire que wanadoo bride volontairement votre accès à ces heures la pour pas saturer son réseau :ouch:


Message édité par tomass le 16-03-2006 à 10:15:31
Reply

Marsh Posté le 16-03-2006 à 20:55:56    

:hello:  
Pour moi j'ai plus de probleme.
s'il le remette je le vire
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 15:00:58    

:hello:  
Salut
tout est OK comme avant
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 15:35:41    

tu trouve ça ou?

Reply

Marsh Posté le 20-03-2006 à 15:01:35    

:hello:  
Test ligne wanadoo DSLTEST
509 kbps  descendant
96 kbps    montant
mon abonnement 512 k
et sa marche l'apres midi , A ben ça alors.
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 20-03-2006 à 15:09:46
Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 15:17:50    

:hello:  
Salut
Sa recommence impossible de se connecter normalement l'apres midi?
l'erreur est (718,C24 WX UT WLN) c'est quoi ça encore?
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 09:28:59    

:hello:  
Erreur probleme reseau (encore un truc nouveaux) c'est quoi?
je click ok et je surf normalement
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 23-03-2006 à 09:35:17
Reply

Marsh Posté le 09-04-2006 à 11:06:46    

Il faut appeler wanadoo, vos lignes sont a moitié ouverte si vous appelez dans la semaine c'est réglé (les probs de réseau...tout découle de l'ouverture partielle de la ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par lord of the nono le 09-04-2006 à 11:07:16

---------------
Le magouilleur
Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 07:53:28    

:hello:  
Salut
Sa marche maintenand.
Mais c'est decidé je quitte wanadoo en adsl a la fin du mois (il m'on casser les pieds pendant 2 mois).
Je conserve seulement le RTC sur mon portable (que je peux utiliser partout en France avec un forfait de 15,€00 pour 50 h que je descend a 5,€00 l'hiver).
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 13-04-2006 à 14:06:48    

:hello:  
Depuis se matin (probleme de reseau)
vivement le neuf
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 13-04-2006 à 14:27:39    

Suffit d'etre client avec la notion VIP pour etre penard :D
4 deconnexion en 7ans de Wanadoo :)

Reply

Marsh Posté le 13-04-2006 à 14:42:18    

:hello:  
Salut
Et c'est quoi la notion VIP?
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 13-04-2006 à 14:42:45
Reply

Marsh Posté le 14-04-2006 à 09:53:38    

En theorie tous les clients sont egaux mais d'apres ce que m'ont dit des anciens techniciens Wanadoo avec qui je travail, il y aurait sur les comptes un notion special qui permet d'avoir un meilleur service. Par exemple en cas de surcharge du reseau sur une zone, les comptes PRO & "VIP" ont un acces quasi garantie en passant au dessus des clients normaux.
 
Ceci est a prendre avec des pincettes mais bon comme je l'ai dit plus haut apres 7ans d'abonnement chez Wanadoo j'ai jms eu aucun souci et quand mes voisins ont pas le net moi je l'ai donc je me dis que y a un truc qq part :)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2006 à 12:39:19    

:hello:  
Salut
moi je te croit car apres 1 ans sans probleme j'ai galéré pendant deux mois pour me connecter l'apres midi.
et en se moment quand je me connecte j'ai afficher probleme réseau.
C'est pas normal.
a la fin du mois je quitte adsl wanadoo.
 :hello:


Message édité par jicathlon64 le 14-04-2006 à 12:39:49
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed