Wanadoo : rétractation sous 7 jours ... - Windows & Software
Marsh Posté le 27-11-2003 à 23:47:39
Marsh Posté le 28-11-2003 à 00:10:26
Oui évidemment qu'il y a cette période, comme pour tout contrat. Il faut vite envoyer une lettre AR, leur téléphoner, et bloquer le autorisation banquaire (au cas où).
Marsh Posté le 28-11-2003 à 00:10:32
A priori je dirais que la règle des 7 jours, c'est surtout la VPC
Marsh Posté le 28-11-2003 à 02:07:03
S?il s?est abonné par téléphone c'est considéré comme une vente à distance, cela fonctionne si il ne c'est jamais servi de sa connexion wanadoo, s?il a utilise même 1 min sa connexion sa rétractation sera rejette
Marsh Posté le 27-11-2003 à 23:44:30
Bonjour !
Un ami a du s'abonner chez Wanadoo pour pouvoir avoir l'adsl parce que free prétendait qu'il y avait un problème sur la ligne. En fait, le problème était un système de comptage d'unités téléphoniques qui était installé. Il a été enlevé et maintenant ça marche bien.
Le problème c'est que maintenant il aimerait bien avoir free (freebox ...) mais il vient à peine de s'inscrire chez wanadoo.
Y a-t-il une période de 7 jours de rétractaion ? A priori oui, il me semble que c'est obligatoire non ? J'ai lu les conditions générales de ventes de wanadoo (pour extense) mais il n'y a rien dedans.
Si quelqu'un a testé la rétractation sous 7 jours ou sait comment faire, alors merci d'avance de me faire part de votre expérience