[WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur

Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur [WIN2000 SERVER] - Windows & Software

Marsh Posté le 11-02-2004 à 16:16:00    

Salut !
 
On a ici un serveur de ressources qui centralise une importante base de fichiers Word, Excel, Visio, etc. à savoir les courriers, des informations clients, etc. Toute personne de l'entreprise y a bien sûr accès en lecture, modifications et effacement si nécessaire.
 
Et là est bien le problème. Régulièrement des fichiers disparaissent sans raison. Je voudrais faire une audit sur ce serveur afin de voir quels sont les fichiers effacés et par qui ils sont effacés...ou déplacés d'ailleurs. Y'a-t-il un outil sous Win2000 Server qui permet de le faire ? Ou même un outil tiers ?
 
Merci d'avance

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Marsh Posté le 11-02-2004 à 16:16:00   

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Marsh Posté le 11-02-2004 à 20:59:24    

Ton serveur fait parti d'un domaine ?

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Marsh Posté le 12-02-2004 à 13:21:18    

Oui. Domaine Win2000 (AD).
J'ai finalement trouvé quelque chose : le système d'audit. Je l'ai mis en place, ça a l'air de pas mal marcher, mais le problème c'est qu'il faut que me tape tous les événements à la main. Il me met aussi des alertes quand les fichiers sont renommés. Ca fait trop d'informations à traiter et filtrer manuellement.
 
Quelqu'un aurait un truc un peu plus ciblé ?


Message édité par Wolfman le 12-02-2004 à 13:23:21
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