Divers problèmes sur W10

Divers problèmes sur W10 - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 19-12-2015 à 10:04:57    

Bonjour ! :)
 
Je vous contacte car j'ai des problèmes qui se font de plus en plus embêtants depuis quelques jours.
 
1) Premièrement, j'ai deux icones qui ont disparues sur ma barre de tache et qui sont inutilisables. Ce sont celles de Microsoft Edge et du Windows store. Je ne les utilisais jamais mais j'aimerai bien régler le soucis.
http://imgur.com/e3o3ZiD
 
2) J'ai des soucis pour cliquer sur certains élements. Par exemple sur cette image (http://imgur.com/pc6ZKNp), je peux cliquer sur l'élement, mais rien ne se passe. Idem, si je fais une recherche de programme dans la barre de Cortana, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. (Et la barre en question remarche seulement depuis hier, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais même pas l'utiliser avant)
 
3) Explorer.exe cesse de fonctionner si j'essaie de lancer le lecteur de vidéo Windows, le lecteur d'image Windows, Microsoft edge ect..
 
4) J'ai des lenteurs généralisés, parfois je clique sur une icone, et l'action s'effectue au bout de plusieurs secondes.
 
Sauriez vous d'où tout cela peut venir ? Merci d'avance ! :)


Message édité par rhinoplasty le 19-12-2015 à 10:05:23
Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 10:04:57   

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 16:34:38    

Rebonjour :)
 
J'ai voulu essayer l'outil de réparation mais c'est impossible car je ne peux pas ouvrir le menu de gauche, et donc je ne peux pas aller dans "Paramètres". Je ne peux pas l'ouvrir non plus en la cherchant dans la barre de recherche (je clique et ça fait rien)
 
En fouillant un peu, j'ai trouvé ce problème : http://imgur.com/6vgHpCl
Le problème c'est que ça ne fait rien lorsque je clique sur "Se connecter".. Comme lorsque j'essaie de cliquer sur certaines icones..
 
Merci d'avance :)
 
P.S : Mon PC se met à crash de temps en temps depuis aujourd'hui, j'ai un ecran qui devient brun en général, et je dois eteindre le pc manuellement car je ne peux plus rien faire.

Reply

Marsh Posté le 20-12-2015 à 18:20:36    

Petit up, merci d'avance :)

Reply

Marsh Posté le 21-12-2015 à 17:39:16    

Hello, tes problèmes semblent généralisés.
A ce stade, je crains qu'une ré-install à zéro soit nécessaire.
 
Sans garantie non plus que tout sera résolu mais ça devrait bien aider, vu la somme de problèmes que tu cumules.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed