impossible de lancer l'application a partir du compte.... - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 16-09-2016 à 23:37:04
Eh ben tu rétablis la configuration par défaut de l'UAC, tout simplement. Le désactiver est tout sauf une bonne idée.
Marsh Posté le 16-09-2016 à 23:43:22
bin, c'est ce que j'ai fait, j'ai remis la valeur a 1 , mais cela n'a pas eu d'effet
Marsh Posté le 16-09-2016 à 23:52:32
en suivant cette méthode
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1274_1.htm
Marsh Posté le 17-09-2016 à 08:50:26
Passe par le panneau de configuration, et réactive le par le Contrôle de Compte Utilisateur. Met-le sur le réglage par défaut.
N'oublie pas de redémarrer évidemment, pour que ce soit pris d'un compte.
Marsh Posté le 17-09-2016 à 21:27:03
j'ai été dans la partie gestion de l'ordinateur puis dans la partie utilisateur et groupe, j'ai ré-activé un compte admin, ca refonctionne, mais au démarrage, j'ai juste le choix, entre mon compte et un compte admin,
Marsh Posté le 18-09-2016 à 11:38:35
Wolfman a écrit : Passe par le panneau de configuration, et réactive le par le Contrôle de Compte Utilisateur. Met-le sur le réglage par défaut. |
Marsh Posté le 18-09-2016 à 12:52:39
effectivement, sauf qu'en passant par la , cela n'a pas fonctionné, il a bien fallu que j'essaye de passer par autre part, mais j'avais bien lu le message
Marsh Posté le 20-09-2016 à 09:30:34
Je ne comprends pas pourquoi passer par des manipulations manuelles comme celle-ci plutôt que d'utiliser la fenêtre de réglage fait pour.
Marsh Posté le 16-09-2016 à 22:45:26
bonjour
Au départ, je voulais débloquer une application( un driver) que je voulais installer, j'ai donc utilisé la technique de l 'UAC, ca marche, mais j'ai un petit soucis en découlant ( je pense ) , certaine applications ne fonctionne plus comme Edge ou d'autres interface du Win 10, j'ai le message d'erreur suivant
pouvez vous m'aider ?