Perte d'internet - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 20-04-2017 à 11:42:41
Et la livebox via l'appli mylivebox de mon téléphone me dit que le PC est bien connecté.
Marsh Posté le 20-04-2017 à 12:36:33
Windows 10 ? Il y a des soucis de réseau avec la creators update il faut mettre les drivers de la carte réseau à jour
Marsh Posté le 20-04-2017 à 12:41:43
ReplyMarsh Posté le 20-04-2017 à 12:43:32
ljos a écrit : Ah et comment on fait quand on n'a plus accès à internet ? Du |
Effectivement c'est le problème
Il faudra mettre les drivers téléchargés sur un autre pc sur une clé USB
Marsh Posté le 20-04-2017 à 12:45:58
Punaise c'est quand même chelou.... Win 10 me dit que je suis connecté au réseau mais l'assistance livebox du pc me dit que non...
Marsh Posté le 20-04-2017 à 13:29:41
Ah ok c'est tout bon ! Il a mis qqe temps à réagir..... Internet retrouvé
Merci beaucoup !
Marsh Posté le 23-04-2017 à 10:32:10
Fausse joie.... Ça recoupe. D'abord par intermittence, parfois pas complètement car seuls les navigateurs n'y arrivent pas mais mon mail ou logiciel FTP oui.... Et depuis hier soir, plus rien du tout....
Marsh Posté le 20-04-2017 à 11:26:41
Bonjour à tous
J'ai un pb depuis hier soir, plus aucun accès à internet sur mon pc.
La livebox est neuve, pas de soucis.
J'ai testé un câble ethernet neuf et fait un ping sur la carte ethernet..... Aucun soucis non plus.
Du coup je sèche un peu ! Ça se passe entre mon pc et la livebox (en WiFi la tablette fonctionne parfaitement). Et plutôt du côté du pc vu que le câble est neuf.
Merci pour votre aide !
Antoine