Windows 10 [TU] - Page : 1054 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 02-12-2017 à 16:45:59
ReplyMarsh Posté le 02-12-2017 à 16:55:07
major95 a écrit : |
Oui, j'ai même testé un tas d'astuce trouvé sur le net et sur le site de HP et rien n'a fonctionné.
D'ailleurs, il n'y avait qu'avec les documents Office que j'avais ce souci d'impression alors que tout fonctionnait parfaitement avec un pdf, un jpg ou un simple document texte.
Marsh Posté le 02-12-2017 à 17:01:39
Il faut donc en conclure que le problème vient d'Office et pas d'autre chose
Qui à été tripatouiller les réglages ?
Marsh Posté le 02-12-2017 à 17:02:13
Backbone- a écrit : |
sur le matériel dont les constructeurs sont motivés à gérer les updates
Marsh Posté le 02-12-2017 à 17:17:27
Bon j’ai viré le patch et Windows la re installer sans problème
Marsh Posté le 02-12-2017 à 17:50:10
Backbone- a écrit : Il faut donc en conclure que le problème vient d'Office et pas d'autre chose |
C'est ce que je me suis dit au début mais il semblerait que ce problème apparaît avec le combo Windows 10 + Office ( 2010 à 2016 ) + Imprimante HP.
Quant le problème est apparu, je n'avais rien "tripatouiller" de spécial, surtout sous Office.
Tu penses bien aussi que j'ai testé de réparer, désinstaller Office, pilotes et programmes de l'imprimante mais rien à faire.
Et si le problème venait vraiment d'office, je pense qu'il ne fonctionnerait pas non plus sous un autre profil non?
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:03:42
antp a écrit : |
Ou que des mecs font ça bien dans un fond de garage
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:04:36
Bon allez j'suis maso, je vais refoutre la FCU pour voir
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:33:23
Erreur 0x800706be ça promet
Marsh Posté le 02-12-2017 à 19:02:47
kitano23 a écrit : Hello, je viens de recevoir un nouveau PC, il s'est bien mis à jour en 1703 mais impossible d'installer la 1709 |
Bon, en regardant le journal d'évènement ça me donne l'erreur 0x8024200D
Marsh Posté le 02-12-2017 à 19:47:30
Non mais Win10
Erreur 0x800706be résolue en desactivant l'AV, OKTAMER.
La "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709" continue ensuite, arrive a 100% et ensuite plus rien Aucune demande de reboot rien... Je reboot par acquis de conscience et la, la même mise a jour se réinstalle retélécharge en entier putain
Marsh Posté le 02-12-2017 à 19:50:48
Backbone- a écrit : |
en effet, et comme Windows gère de lui même les mises à jour, personne ne s'en occupe, ca se fait a la vitesse que ca ce fait, un jour ca lui dit de rebooter, point
Marsh Posté le 02-12-2017 à 20:41:23
Shinseiki a écrit : Non mais Win10 |
Avant de rebooter, tu as vérifié que le service n'était pas entrain de travailler ?
Et si tu laissais Windows faire son boulot tout seul comme un grand, tu crois pas que ça ce passerait mieux ?
Mais bon, une fois de plus, c'est la faute de la MAJ, pas de la tienne...
Marsh Posté le 02-12-2017 à 21:36:10
Z_cool a écrit : |
Oui mais bon moi j'habite justement en pleine cambrousse, et même si je suis personnellement avantagé pour ma connexion ( le NRA est dans mon village et je suis en VDSL ) je connais des tas de personnes qui ont une connexion bien merdique, et qui pètent les plombs depuis que les énormes update de W10 squattent la bande passante.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 00:01:28
Une question que je me pose depuis longtemps ... qui n'est pas propre à W10 mais peut être vous savez.
Comment on affiche les noms des volumes dans l'explorateur ?
Tous les disques apparaissent en "Disque local (x: )" ... comment on remplace "Disque local" par leurs noms ?
Marsh Posté le 03-12-2017 à 01:21:28
satrincha a écrit : Une question que je me pose depuis longtemps ... qui n'est pas propre à W10 mais peut être vous savez. |
Clic droit → Propriétés → mettre un nom dans le champ de saisie, en haut de la boîte de dialogue → OK.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 08:21:54
satrincha a écrit : Une question que je me pose depuis longtemps ... qui n'est pas propre à W10 mais peut être vous savez. |
Bouton droit, rennomer
Marsh Posté le 03-12-2017 à 10:36:35
Backbone- a écrit : |
Merci d'me prendre pour un abruti mais au final la maj a réussi a s'installer après 3 essais et bien sur, GTA V déconne toujours sous 1709...
J'me dis : J'vais réinstaller pour voir et tiens, impossible d'installer GTA V car le "Feature Pack Windows Media"... Marrant car j'ai pas une version N mais une version Famille de Win10.
Apres quelque recherche, l'update KB4046355 enlève Windows Media Player et des composants du feature pack mais y'a heureusement possibilité de les reinstaller : https://www.ghacks.net/2017/10/09/b [...] ia-player/
Et c'est bizarre mais après avoir remis WMP, GTA V s'installe sans soucis
Mais après c'est moi et pas Windows qui fait nawak non non
Marsh Posté le 03-12-2017 à 11:11:10
Y'a que toi qui a réagi à ma remarque, je crois que le problème c'est qu'on se soucie trop de ce que fabrique WU !
Marsh Posté le 03-12-2017 à 11:45:34
Shinseiki a écrit : |
perso je n ai pas eu ce genre de soucis, ras pour gta 5 et d autres jeux sauf 1, qui fait un leger freeze d 1s a peu pres (je suis entrain de voir pour resoudre ce fichu probleme ...)
Marsh Posté le 03-12-2017 à 11:49:28
Shinseiki a écrit : |
C'est un truc récurrent le feature pack. Déjà passé içi. C'est toi qui l'avait viré ?
Marsh Posté le 03-12-2017 à 11:52:48
Meme pas, je n'utilise pas WMP donc aucune raison de le virer.
Par contre le fait que Microsoft le vite via WU ça c'est un fait
Marsh Posté le 03-12-2017 à 16:37:38
kit-et-kat a écrit : |
Je ne sais pas. C'est sur que c'est quand même un truc de geek d'aller regarder le % de progression du bousin.
Mais bon tout de même : quand on télécharge n'importe quel truc depuis internet, que l'on installe un logiciel, etc... il y a toujours une barre de progression qui est visible en permanence et qui indique quelque chose.
WU est - il me semble - le seul programme qui est aussi obscur sur l'avancé de son travail.
Donc le mettre à niveau de tout le reste, ce serait quand même pas un mal.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 16:49:02
Shinseiki a écrit : Non mais Win10 |
J'ai eu un truc pas mal aussi dans le genre... : Plantage de la mise à jour de novembre, plusieurs échecs à 87% de l'installation.
et il y a 2 jours, windows update me dit que la mise à jour est bien installée, mais en fait c'est pas le cas et windows update détecte à nouveau la mise à jour
Marsh Posté le 03-12-2017 à 16:52:16
leroimerlinbis a écrit : |
j'ai eu exactement ça
Marsh Posté le 03-12-2017 à 16:59:33
le truc marrant avec windows update version windows 10, c'est que la barre de téléchargement n'indique pas seulement le téléchargement mais aussi un début de phase d'installation (décompression)
du coup, par moments on a l'impression que le téléchargement est bloqué, mais en fait non.
Comme je dis depuis longtemps : windows 10 marche globalement vraiment bien, mais windows update et les mises à jour, c'est vraiment le bordel.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:00:23
justeleblanc a écrit : |
tu es arrivé à faire la mise à jour?
tu as un code erreur?
Perso j'avais 0x800f0922.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:11:07
leroimerlinbis a écrit : |
Et encore, ça progresse
J'ai récemment refait une installation complète de W7 dans une machine virtuelle ( pour le fun )
Bon déjà au départ-> 180 mises à jours ( mais c'est normal car les Iso ne sont plus actualisées )
Le plus drôle arrive après l'installation de tout ce bazar :
- tu lances une recherche de mise à jour dans WU -> il en détecte quelques unes -> téléchargement -> installation -> redémarrage
- après redémarrage : tu fais une recherche de mise à jour dans WU et ça recommence -> il en détecte -> téléchargement -> installation -> redémarrage
- après le 2ème redémarrage tu refais une recherche, et c'est reparti pour un tour...
Je ne sais plus combien de fois j'ai du recommencer tout ce cirque pour avoir enfin un système à jour. J'ai jamais vu un tel boxon.
Et le pire, c'est que je me souviens qu'à l'époque où W7 était installé en dur sur mon PC portable Dell, j'avais déjà connu ce genre de plaisanterie. Faut croire que cet OS aimait rendre les maniaques de la mise à jour comme moi complétement dingo
Bref, WU dans W10 c'est du caviar à coté
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:15:22
GTA fonctionne enfin avec la 1709, par contre j'ai fait tellement de truc que j'saurais pas dire ce qui a contribué
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:19:13
T'as oublier la période où les mises à jour Windows 7 prenaient 2 plombes (plusieurs heures)
Il fallait installer manuellement 2 mises à jour pour débloquer le bousin...
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:20:07
Avec un peu de chance, tu as touché à quelques chose qui fera débloquer autre chose
Bon, tant que ton jeu fonctionne, c'est déjà ça
Suite au prochain souci/bidouillage ..
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:21:04
Probablement ouais
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:38:22
leroimerlinbis a écrit : |
sav, ils ont pris la main sur le pc et ont tout fait nickel
Marsh Posté le 03-12-2017 à 17:56:55
J'ai eu, comme d'autres personnes, sur un de mes PC le menu démarrer qui ne s'ouvrait plus, ni à la souris, ni avec la touche Win. Apparemment ça venait de mon AV, Avast.
J'ai fait une recherche et je suis tombé la dessus, ils parlent de plusieurs pistes et soluces : https://www.malekal.com/resoudre-pr [...] windows10/
Marsh Posté le 03-12-2017 à 18:03:41
Hello par ici
Ptite application "utilisation pratique" pour ce soir.
J'irai bien sur le topic dédié aux applications Windows Store, mais il est complètement inactif...
Comment faites-vous pour lire vos livres Kindle sur vos appareils Windows 10 (tablettes, éventuellement...)
L'application Moderne officielle est arrêtée depuis plus d'un an, et l'application desktop est une moisissure infâme sur tablette (inutilisable au doigt, pas de contrôles aux gestes etc...).
Pour mes autres supports, j'utilise avec plaisir Kobo ou Freda, mais là, pour mes livres Amazon, je suis un peu coincé ...
Marsh Posté le 03-12-2017 à 18:20:08
Calibre peut être ?
https://calibre-ebook.com/download_windows64
Marsh Posté le 03-12-2017 à 18:58:45
Comme pour Freda et Kobo, c'est un eBook manager... Il ne permet donc pas de lire ses livres Kindle qui sont liés à un compte Amazon
Marsh Posté le 03-12-2017 à 19:25:07
Je pensais à Calibre aussi : tu peux récupérer sur ton pc tes ebooks amazon et les convertir avec Calibre dans un format supporté par tes autres lecteurs ?
Moins pratique qu'un lecteur direct, mais s'il n'y en a pas...
Marsh Posté le 03-12-2017 à 21:43:29
Non justement, je ne pense pas qu'on puisse les exporter, sinon je partirai plutôt sur l'appli Kobo que je trouve très pratique, facile et ergonomique à utiliser sur ma tablette
Je vais me renseigner celà dit
Marsh Posté le 02-12-2017 à 16:44:58
Reprise du message précédent :
Hello,
J'ai un petit souci entre Windows ( 1709 ) et Microsoft Office ( 2013 ), il m'est impossible d'imprimer un document office ( world, excel, mail depuis Outlook par exemple ).
Quand je clique sur "Imprimer", il ne se passe tout simplement... rien... alors que je n'aurai absolument aucun souci pour imprimer document .txt ou pdf par exemple.
J'avais eu ce problème avec la version 1703 de Windows. Depuis, j'ai réinstallé tout mon système lors de la sortie de la 1709. Au début tout fonctionnait bien et puis du jour au lendemain, je ne retrouve ( de nouveau ) avec ce souci.
J'ai fais quelques recherche sur le net et ce problème semble apparaître avec la combinaison Windows 10 + Office ( 2010, 2013, 2016/365 ) + imprimante HP.
Je n'ai pas trouvé de solution si quelqu'un à une idée?
Merci.
Hello, je reviens car j'ai trouvé en parti comment résoudre mon problème.
Après moult tests et recherches, j'ai remarqué que si j'ouvre un nouveau document word en tant qu'administrateur et que depuis ce document j'ouvre le document que je souhaite imprimer ( Fichier -> Ouvrir ), cela fonctionne sans souci.
Sans doute un problème de droit mais où?
Hello,
Je remonte mon post car je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Avec tout les pros de Windows 10, peut-être que l'un d'entre vous aurait une solution? Merci.
Bon, n'ayant pas eu de réponses j'ai quand même fini par trouver une solution qui me convient même si ce n'est peut-être pas la meilleure.
J'ai tout simplement créé un nouveau profil avec les droits d'administrateurs ( que l'ancien avait aussi ).
Depuis ce nouveau profil, je peux imprimer de nouveau sans problème un document word.
Etrange quand même cette histoire et en espérant que ce souci ne réapparaisse pas avec ce nouveau profil.
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----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )