App Store - Compte - Mot de Passe - Questions de sécurité... - Applications - Apple
Marsh Posté le 06-10-2013 à 15:08:51
Bon ben étrangement, ils disent que ce n'est pas possible le dimanche
et voilà que depuis une autre page, on indique un n° de téléphone pour que
apple vous appelle et à peine avoir cliqué sur le bouton envoyer, le téléphone a sonné !!!
Après on vous prend éléctroniquement, vous demande de faire des choix,
vous appuyez sur "1" pour parler à quelqu'un et vous attendez, mais à leurs frais !!!
Là j'ai eu une qubecoise super sympa au tel et on a résolu le problème en 2-3 clicks !!!
Donc merci pour ce service qui me permet ENFIN de m'acheter l'application souhaitée !
Quel bordel, juste pour une radio internet !
Au fait, l'application recherchée était "TuneIn" et c'est vraiment une tuerie !!!
https://itunes.apple.com/fr/app/tun [...] 87775?mt=8
Marsh Posté le 06-10-2013 à 19:37:18
Bah la double sécurité, c'est pour éviter de te faire hack ton compte trop facilement... le hacker à deux étape pour accéder à ton compte...
et du coup si tu as lié ta carte bancaire à itunes tu remercieras la double sécurité
Marsh Posté le 09-10-2013 à 08:50:20
bitonio6 a écrit : |
Comme tu l'as dit, c'est juste pour acheter des applications, je ne vois pas en quoi ça ne peut pas attendre le lundi
Marsh Posté le 09-10-2013 à 20:46:55
martel_420 a écrit : Bah la double sécurité, c'est pour éviter de te faire hack ton compte trop facilement... le hacker à deux étape pour accéder à ton compte... |
Alors très sincérement, le mot de passe du compte hacké,
le reste n'est que question sur la vie de la personne qui, par différents moyens,
peuvent facilement être trouvée sur un compte facebook par exemple !
La meilleure amie, le surnom, etc...
Une question: Si un compte Apple pour un iPhone est hacké, que peut-il se passer pour le possesseur du compte ?
Parce qu'à part télécharger des trucs via le "nuage", ou acheté des app à la place de la personne,
qu'est-ce qu'on risque ?
Surtout si on achète que des cartes pré-payées apple et non en ayant donné ses coordonnées de carte bancaire !?
Marsh Posté le 12-10-2013 à 03:37:58
bah si ton compte apple est hacké... tu perds ton compte Icloud -> contact sauvegardé/mail/note/photos, il peut accéder via l'icloud à l'iphone et le localiser/bloquer,l'effacer... reprogrammer les imessages et tu l'as dans le cu*
Marsh Posté le 12-10-2013 à 10:20:36
A la base t'es censé copier avec itune dans ton PC pas sur le cloud, il n'y a pas tout le monde qui peut faire de l'upload en 3G ou même en Wifi à 100Ko/s pour sauvegarder 8-16-32-64Go de données !!!
La seule chose que la personne peut faire, c'est cloner le compte sur son "iDevice" et obtenir (peut-être), les doublons des applications payées !
Rien de très intéressant !
Marsh Posté le 14-10-2013 à 19:39:57
tu n'as que 5go gratuit, après c'est payant
Après chacun fait ce qu'il veut je te dis juste ce qui est possible ^^
Marsh Posté le 06-10-2013 à 02:22:54
Hello tout le monde...
Je serais tenté de commencer mon sujet par: "c'est quoi cette planète de dingues" ?!
Compte, adresse email, mot de passe, double vérification, questions de sécurité, etc... Tout ça pour quoi ?
Pour acheter des APPLICATIONS !
Donc pour acheter des applications, il faut des tonnes de données perso,
juste pour ACHETER des programmes depuis un iDevice ?!
Bon, ben visiblement, pas moyen de faire autrement pour les gens honnêtes...
(Et dire qu'il y a des gens qui hackent leur iDevice et qui n'ont pas toutes ces emmerdes)
Le problème est que: Parfois le mot de passe de l'identifiant suffit et parfois ils demandent plus...
Comme avec les fameuses "Questions de sécurité", déjà qu'il faut se rappeler le mot de passe,
avec ces fameuses questions de sécurité, c'est le total bordel, si on ne les note pas quelque part,
on est baisé et voilà ce qui arrive quand c'est le cas !
http://support.apple.com/kb/HT5312?viewlocale=fr_FR
On peut y lire plein de choses sympas, sauf que ça ne fonctionne pas du tout !
Deuxième adresse email, tout est okay, mais la petite option qui permet de réinitialiser les questions, n'existe plus !
Avec Apple, on ne sait jamais quand les choses changent, pourquoi elles ne sont plus là et surtout comment résoudre son problème !
Mais voilà la cerise sur le gâteau, l'assistance "on-line" n'existe pas par email, il faut impérativement les appeler
et seulement pendant les heures et jours indiqués, en sachant que le dimanche, y'aura personne pour vous aider !
Apple, la grosse boîte, l'entreprise N°1 dans le monde et pas de service le dimanche ???
Donc leur base de données n'est pas à jour, leurs infos sont fausses,
on est dans la merde et on nous y laisse sans aucun problème...
Tout cela parce que l'on désire juste ACHETER des Applications ! BRAVO APPLE et surtout MERCI !
Message édité par bitonio6 le 06-10-2013 à 02:27:45
---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--