Problème activation iPhone sans mot de passe

Problème activation iPhone sans mot de passe - Iphone & Ipod - Apple

Marsh Posté le 06-10-2013 à 13:36:35    

Salut à tous,  
 
Un ami a acheté un iPhone sur LBC et il s'est avéré qu'il s'est fait avoir. Le téléphone n'était pas complètement mise à zéro et il y avait toujours l'identifiant itunes de l'ancien propriétaire. Il a essayé de recontacter le vendeur mais il l'ignore..bref.  L'ami a essayé de restaurer le téléphone mais lors de réactivation, le mot de passe de l'ancien propriétaire est demandé pour continuer l'activation (et la localisation du téléphone est activée).  
 
Donc la question est: a partir de la, est ce qu'il y moyen de contourner tout ça pour refaire une restauration complète car pour l'instant l'iPhone est bloqué comme ça...
 
Merci à tous.  
 

Reply

Marsh Posté le 06-10-2013 à 13:36:35   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2013 à 13:44:35    

C'est la nouvelle protection d'iOS 7. Avant, sous iOS 6, il suffisait de restaurer pour effacer le compte iTunes associé. A présent, il faut soit l'activer en entrant le compte/mot de passe puis désactiver "localiser mon iPhone" (il faut donc que tu sois en présence du vendeur) , soit effacer l'iPhone dans l'onglet "mes périphériques" du compte iCloud (au cas où le vendeur ne serait pas à proximité).
Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il est impossible pour toi de finir l'activation. Il est définitivement bloqué.
Continue d'appeler le vendeur, si au bout d'une semaine, tu tombes toujours directement sur son répondeur, c'est qu'il s'agissait d'une carte prépayée jetable, fais une croix sur l'iPhone et revends-le pour pièce (écran, boutons etc).


Message édité par Castoche le 06-10-2013 à 13:46:09
Reply

Marsh Posté le 06-10-2013 à 13:56:48    

Ah...merci pour la réponse !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed