[FEEDBACK] Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !!

Appleladen.ch - Andreas Amstutz - A fuir !! [FEEDBACK] - Apple

Marsh Posté le 02-05-2013 à 20:28:07    

Pour nos amis Suisses qui seraient tentés de commander sur ce site (appleladen.ch - Andreas Amstutz - Luzern); Passez votre chemin à tout prix... A moins d'apprécier de se faire *****. Pratiques douteuses et la loi Suisse n'est vraiment pas du côté du consommateur  :sweat: Une perte de temps et d'argent.
 

Spoiler :

Andreas Amstutz - Appleladen - Luzern - Meinung - Negativ - Problem - Schlecht

Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 20:28:07   

Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 21:39:40    

Il est de bon ton d'argumenter un minimum pour ce genre de sujet, histoire que ça ne soit pas considéré comme illégal...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 23:15:17    

Je ne vois pas quoi dire de plus, qu'un service client douteux et une loi Suisse qui ne fixe aucun délai d'obligation de livraison pour le vendeur et n'autorise pas non plus de délai de rétraction, qui permettrait d'obtenir remboursement (Et Appleladen.ch a bien choisis ses CGV: "annulation de commande au bon vouloir de la boutique"... Inutile de dire que leur bon vouloir ne tiens qu'à notre compte en banque) - Ce qui fait que le client ne peux faire que subir...
 
Les sites internet chinois sont meilleurs en termes de service, c'est dire. Si j'avais su, j'aurais jamais commandé.


Message édité par gge2727 le 02-05-2013 à 23:18:13
Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 08:47:41    

Un avis sur un site, c'est basé sur une expérience personnelle, c'est ce que je demande à voir apparaître ici : ton expérience personnelle avec ce site.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
Reply

Marsh Posté le 03-05-2013 à 20:00:11    

J'ai expliqué le pourquoi du comment ce site n'est à mon sens pas recommandable. A chacun de se faire son avis, en connaissance de cause (on sait pas forcément qu'il n'existe pas de délai de retraction en Suisse, ni d'une obligation de livraison dans un délai x pour le magasin... Ni que certains magasins ont des Service-Clients douteux à base de [:dvnk] .. Ni même que contrairement à la majorité des magasins qui le mettent dans leurs CGV celui-ci se laisse les pleins pouvois (forcément c'est écrit en allemand!)). Il y a ici suffisamment de raisons factuelles et objectives pour se méfier.  
 
Il n'y a rien de diffamatoire (comme tu l'as laissé entendre), tout ce que je dit (y compris le nom du gérant) se retrouve dans leurs CGV.
 
En revanche l'affaire n'étant toujours pas résolue et comme je sais que je suis pas le seul client en litige avec eux, je ne souhaite pas rentrer dans les détails maintenant [:mr marron derriere]  
 
En attendant il y a d'autres sites qui vendent les mêmes produits et qui sont eux sérieux.. A chacun d'acheter en connaissance de cause, j'en dis pas plus.


Message édité par gge2727 le 03-05-2013 à 20:01:28
Reply

Marsh Posté le 05-05-2013 à 21:23:51    

En effet après relecture ça me va très bien :jap:
 
Pardon d'avoir insisté :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
Reply

Marsh Posté le 09-03-2016 à 19:07:32    

Je sais pas ce qu'il t'es arrivé. Perso, j'ai commandé une batterie pour un vieux macbook, annoncée en stock. J'ai reçu le matos trois jours après.
Produit parfait en ordre fidèle à la description, avec les outils et tout.
Habitant en Suisse, je gagne genre 70-80€ (frais de douane et de port) par rapport à un achat aux states.
 
Voilà voilà, j'ai longuement hésité avant de commander après avoir lu ton commentaire, le seul que j'ai trouvé sur ce magasin.
 
Pour moi pas de soucis.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed