garantie iphone - Apple
Marsh Posté le 31-12-2014 à 01:15:21
Bonsoir
Sans Applecare, je crois qu'Apple ne garantie que la 1 er année...
Il faudrait demander au Doc "Lagachette"
Marsh Posté le 31-12-2014 à 08:51:30
Les iphones sont garantis un an, ça a toujours été le cas, la 2eme année c'est certainement la garantie européenne contre les vices cachés, je ne pense pas que cette panne rentre dedans
Marsh Posté le 31-12-2014 à 10:14:04
C'est un vice caché, fais le forcing à un AS, sors le texte de loi devant le vendeur au pire
Normalement, la batterie est garantie un an, tout le reste, c'est deux ans, Apple est un cas à part mais la loi, c'est la loi mais entre la théorie et la pratique, y a un monde.
Sinon au pire tu demandes un échange payant contre un iPhone 6 refurbished
Marsh Posté le 02-01-2015 à 05:37:34
C'est pas juste un bug ça?
Ça arrivait beaucoup sous iOS 7 et iOS 6 si je ne m'abuse.
Marsh Posté le 31-12-2014 à 00:35:34
Bonsoir,
Je suis un peu perdu !
Mon iPhone 4s a une panne au niveau de l'antenne wifi je ne peut pas l'activer, il est grisé
Mon iPhone est dans sa deuxième année de garantie.
Dans un premier temps j'ai téléphoné l'assistance d'Apple, nous avons éffectué plusieurs manipulations...
Le conseiller m'a dit que mon iPhone necessitait une intervantion ou un échange du terminal mais que comme il était dans sa deuxième année de garantie c'est le vendeur qui doit prendre en charge la réparation ou l'échange si aucunes solutions n'est trouvée.
je contacte le vendeur ( petit boutique ) qui me dit c'est Apple qu'il faut appeler car la deuxième année c'est eux qui prennent en charge le SAV et qui fait la réparantion ou l'échange... Je lui dit qu'Apple m'a dit le contraire
Autrement dit Je tourne en rond et le problème n'est pas résolu !
Quelle est la bonne version ? qui croire ? que fair
Merci d'avance !