petite histoire d'un A693

petite histoire d'un A693 - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 05-12-2007 à 10:30:23    

Salut voila je vais vous raconter ma chtite histoire avec ce pda :
 
Commandé en avril 2007 je le reçois avec 2 pixels morts, comme il a moins de 7 jours je pette un scandale la ou je l'ai acheté (et oui pour asus les pixels mort ne sont pas synonyme de panne !!!)
 
Je le reçois 1 mois plus tard en parfait état de marche. Jusqu'a la semaine dernière impossible à rallumer  :fou:  :fou:  
 
Tél sav asus qui maintenant est en 0821  :fou: alors qu'avant c'était un numéros national. (donc gratuit via les box)
 
Je le reçois 3 jours après, cool la je me dit "chapeau asus", joie de courte durée... Si le pda démarre bien impossible d'aller sur la mémoire interne qui a disparu !!!!  (en plus de m'avoir fusiller tous les programmes même ceux installer d'origine)
 
Bref, j'ai déjà eu de gros souci avec une de leur récente carte mère, alors soit je suis pas chanceux avec cette marque, soit c'est vraiment de la me***.

Reply

Marsh Posté le 05-12-2007 à 10:30:23   

Reply

Marsh Posté le 12-12-2007 à 18:23:15    

A mon avis lionelvo, tu n'a vraiment pas de chance! ASUS est une très bonne marque (en tout cas niveau Carte Mère est matos informatique). Pour ton PDA, un seule conseille, change de modèle.

Reply

Marsh Posté le 15-12-2007 à 18:43:25    

En fait il se sont planté de carte mere il mon't mis une A636N au lieu d'une 639..... bien meme moi je pourrais faire technicien chez asus  :whistle:
 
Par contre pour les cartes mere je suis passé chez gigabyte, he bien la qualité et bien meilleur, notament au niveau des connecteurs et nappes serial ata auto-verrouillante...


Message édité par lionelvo le 15-12-2007 à 18:45:08
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 09:33:39    

Perso, j'ai toujours eu du ASUS (carte mère, PDA...) et je continuerai encore longtemps. Mais tu sembles n'avoir vraiment pas eu de chance en effet.

Reply

Marsh Posté le 21-12-2007 à 14:30:04    

je dois etre maudit... je recois a nouveau mon A639.... HS meme probleme qu'a la premiere intervention.... Je ne sais plus quoi faire !!!!
 
Appel à asus... bon on vous fait un nouvel RMA.... au 4 éme on vous changera le produit !  Si ca c'est pas de s.a.v je m'y connais pas !!!!  Bref asus fait des super produits mais faut surtout pas tomber en panne avec.
 
Et je confirme ASUS pour moi c'etait la derniére.


Message édité par lionelvo le 21-12-2007 à 14:42:28
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed