Bonjour, je suis chez bouygues depuis janvier 2005. Je ne savais pas que le renouvellement existé quand on été en forfait bloqué, alors a chaque fois j'achetais un portable sans engagement chez eux et je remettais ma carte sim dedans ... Puis hier, j'ai appellé le service client pour un petit renseignement et mon interlocutrice a fait son boulot de commerciale et m'a dit que je pouvais bénificier d'un renouvellement de mobile étant donné que j'avais une ancienneté supérieur à 24 mois. J'ai ré-appellé aujourd'hui aprs avoir jetté un coup d'oeil au portable proposé sur le site de bouygues, j'ai demandé des informations et mon interlocutrice m'a dit que le portable qui m'interressé n'était pas disponible en renouvellement, je lui ai donner une autre référence même réponse : pas disponible en renouvellement .. donc je lui ai demandé lesquels étaient disponibles .. et en tactile, il n'y en a qu'un seul ( que je n'aime pas trop ) . Bon, elle m'a proposé au sinon d'attendre la fin de mon engagement ( fin mai ) et de là je pourrais résilier ma ligne et reprendre un autre forfait ( le même ) pour avoir un mobile a bas prix. Mais cette solution ne m'arrange pas .. J'ai souvent entendu dire qu'avec le service client bouygues, il était possible de " marchander " pour obtenir quelque chose ... Donc je fait appels a vos expériences pour savoir si, d'après vous, ça pourrait marcher ??
J'entends par là, est ce qu'il serait possible que j'obtienne un mobile à un prix comparable au prix éffectué en renouvellement ( même si ce portable n'est pas disponible en renouvellement ... enfin est ce que je pourrais avoir un petit geste commerciale quoi sachant qu'en plus toute ma famille est chez bouygues : mon père depuis 7 ans, ma mère depuis 7-8 ans, ma soeur depuis 4 ans ... )
Marsh Posté le 28-02-2009 à 12:39:45
Bonjour, je suis chez bouygues depuis janvier 2005. Je ne savais pas que le renouvellement existé quand on été en forfait bloqué, alors a chaque fois j'achetais un portable sans engagement chez eux et je remettais ma carte sim dedans ... Puis hier, j'ai appellé le service client pour un petit renseignement et mon interlocutrice a fait son boulot de commerciale et m'a dit que je pouvais bénificier d'un renouvellement de mobile étant donné que j'avais une ancienneté supérieur à 24 mois. J'ai ré-appellé aujourd'hui aprs avoir jetté un coup d'oeil au portable proposé sur le site de bouygues, j'ai demandé des informations et mon interlocutrice m'a dit que le portable qui m'interressé n'était pas disponible en renouvellement, je lui ai donner une autre référence même réponse : pas disponible en renouvellement .. donc je lui ai demandé lesquels étaient disponibles .. et en tactile, il n'y en a qu'un seul ( que je n'aime pas trop ) . Bon, elle m'a proposé au sinon d'attendre la fin de mon engagement ( fin mai ) et de là je pourrais résilier ma ligne et reprendre un autre forfait ( le même ) pour avoir un mobile a bas prix. Mais cette solution ne m'arrange pas ..
J'ai souvent entendu dire qu'avec le service client bouygues, il était possible de " marchander " pour obtenir quelque chose ... Donc je fait appels a vos expériences pour savoir si, d'après vous, ça pourrait marcher ??
J'entends par là, est ce qu'il serait possible que j'obtienne un mobile à un prix comparable au prix éffectué en renouvellement ( même si ce portable n'est pas disponible en renouvellement ... enfin est ce que je pourrais avoir un petit geste commerciale quoi sachant qu'en plus toute ma famille est chez bouygues : mon père depuis 7 ans, ma mère depuis 7-8 ans, ma soeur depuis 4 ans ... )