bigshop-gsm.com ATTENTION !!! - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 13-11-2004 à 15:18:36
bientot la fin d l' année , alors : le retour du "Père Noel ?"
Marsh Posté le 18-11-2004 à 09:05:51
Finalement, quand on s'énerve, on finit par avoir des résultats. Ces arnaqueurs ont fait travailler mon fric pendant 2 mois 1/2, mais m'ont remboursé (par PayPal, c'est d'un chiant et compliqué !).
Je ne sais pas si le sbire de bigshop (le sieur Pereira qui hante les forums pour dire du bien de sa boite sous couvert de pseudos) a pris peur, mais c'est fait.
Bien entendu le dossier DGCCRF court toujours. Dans tous les cas il faut tenter de nettoyer le web de ce genre de site pourri.
Ciao
Marsh Posté le 19-11-2004 à 12:17:29
Moi j'ai commandé un portable chez eux fin août et après de multiples mails (j'envoyais 6 ou 7 fois le même mail en haute priorité )et coups de téléphone (c'est très chaud pour les avoir), j'ai été remboursé par chèque le 13/11
Je leur ai dit que j'allais prendre contact avec une assoc de consommateurs et hop le chèque dans les 5 jours après des semaines d'attente!!!!
Bref, franchement, A EVITER!!!!!
Marsh Posté le 09-12-2004 à 18:19:02
Suite de l'histoire...
Ces arnaqueurs ont essayé de m'attendrir en m'envoyant une merde de DVD à 5 euros, en s'excusant et bla, bla, bla...
Renvoyé aussitôt avec lettre d'accompagnement assez violente.
C'est vraiment des nazes. Pour info, problème également sur leurs autres sites bigshop-games, bigshop-beauty, etc...
Quand à moi, j'attends avec impatience les éventuelles conséquences de mon dossier DGCCRF.
Mais toujours le même message, EVITEZ LES...
Marsh Posté le 30-12-2004 à 18:44:33
bonjour,
juste pour dire que moi aussi, j'ai eu la très mauvaise idée de commander chez Bigshop... J'ai passé commande le 4/11 et aujoud'hui toujours rien ! Le 29/11, je leur envoie un mail pour savoir ce qui se passe, et ils me répondent 5 jours plus tard, ils s'excusent et me disent que je recevrai tout la semaine suivante, j'attend toujours... J'ai essayé de les joindre sur leur numéro en 0800... du mardi au Vendredi : 10h30 à 12h30, mais toujours occupé. J'ai finalement cherché sur les pages jaunes au 123 COURS TOLSTOÏ, adresse de l'entrepôt et par miracle un numéro en 04... J'ai appellé en début d'après midi, J'ai eu quelqu'un qui m'a dit de rappeler 15 minutes plus tard, depuis ça sonne dans le vide!!!!! et plus personne ne répond! J'attend donc lundi avec impatience pour annuler ma commande!
Marsh Posté le 07-01-2005 à 18:43:39
bonjour
encore un a s'etre fait avoir , et oui c'est moi !
mais moi je suis plus con car ma commande date du 03 10
j'ai essayé de les appellé au numero en 08.... mais rien !
la difference avec vous c'est que je n'ai jamais reçu de reponse a mes mail donc pas d'excuse ,rien !
j'ai donc annulé ma commande selon les termesdes conditions de ventes puis mail incendiare c'est que ma commande est passé en cours de remboursement (ça va faire deux mois).
svp dite moi comment etes vous arrivé a vos fins !
Marsh Posté le 23-01-2005 à 18:08:05
@un-sudiste...
Mêmes trucs que conseillés sur d'autres forums que tu fréquentes, le R.A.R., la plainte, la DGCCRF, et pis en + le bourrage de leur boite.
Bonne chance.
Marsh Posté le 07-02-2005 à 10:28:53
D´abord,je dois m´excuser : je suis espagnol, j´habite a Madrid, d´oû mon français n´es pas parfait du tout.
Moi aussi j´ai tombé sur Bigshop-Gsm: le 01.01.05 j´ai acheté ( et payé, bien sur ) un portable; même histoire, on repond pas aux mails, non plus au telephone. Le 20.01.05 je leur ordonne de canceller la commande, ils ne repondent pas non plus. Alors, je tombé sur cette page et je fais ce que quelq´un d´entre vous: je leur ai menacé avec la DGCCRF, et, miracle, ils ont repondu...mais seulement por mettre ma commande "en cours de remboursement". Six jours ont passé, et j´ai effectivement tourné l ´affaire vers DGCCRF et j´ai envoyé une copie a Bigshop: effet presque inmédiat: a 03.28 du soir ( eux, qui ne réppondent pas aux mails ou appels a des heures "normales" )j´ai reçcu un mail qui disait: "vôtre profil a eté supprimé" et, deux jours plus tard,un autre mail de PAYPAL confirmant le remboursement.
Merci a tous et N´ACHETEZ JAMAIS RIEN CHEZ CES ESCROCS!.
Marsh Posté le 15-03-2005 à 11:16:57
Il m'ont aussi envoyé un dvd-rom merdique en s'excusant mais j'ai été remboursé! C'est déjà ça.
Je n'ai pas déposé de plainte.
Marsh Posté le 23-03-2005 à 17:10:43
moi aussi, et pas de reponse, meme avec menace de dgccrf, en attendant , je spam!
Marsh Posté le 23-03-2005 à 17:16:57
Je voulais vous posez la question sur www.nomatica.fr c serieux non ? paske je mapprete a prendr ele d500 argent et faire ouvrir une ligne ac bouygues sur ce site ! Merci pour vos reponses c sympa
bye
Marsh Posté le 29-03-2005 à 17:20:33
abluecrow a écrit : Salut, |
Bonjour,
Je confirme que le site bishop-bazar pratique les mêmes techniques "commerciales" c-a-d débiter la CB et ne pas effectuer la livraison.
De même pas de réponse aux mails.
Marsh Posté le 29-04-2005 à 12:57:06
J' ai moi aussi commandé et payé début mars par chèque chez MDM (bigshgop devenu carrefourdiscount) un mobile, jamais livré. Pas de réponse aux mails et RAR. Je vais bientôt faire comme vous : porter plainte.
Marsh Posté le 30-04-2005 à 16:20:09
vla les sites pourris.
vaut mieux payer 50 euros de plus et l avoir dans une boutique... certains devraient en tenir compte lorsqu ils font des propal d achats sur le forum
Marsh Posté le 12-05-2005 à 17:46:07
par contre univers3g est très sérieux,rapide et commercant.
J'ai commandé une clé infrarouge le mardi , la commande était expédié le jeudi, je l'ai réceptionné le samedi! En plus sans rien demandé ils m'ont envoyé une housse de portable
Marsh Posté le 12-05-2005 à 22:32:08
Des escrocs, des voleurs et des menteurs, il y en a et il y en aura toujours malheureusement.
Mais s il vous plait ne juger pas tous les sites marchands de la meme manieres. Il existe des ecommercants qui savent ce qu est le commerce (virtuel certe) et qui ont le sens du service.
Des brebis galeuses existent dans tous les secteurs mais elles sont en générale vite démasquées...
Marsh Posté le 13-05-2005 à 11:40:09
GSM Power a écrit : Mais s il vous plait ne juger pas tous les sites marchands de la meme manieres. Il existe des ecommercants qui savent ce qu est le commerce (virtuel certe) et qui ont le sens du service. |
Ben oui, c'est eaxctement ce qu'on fait ici d'ailleurs
Dénoncer les boutiques malhonnêtes et au contraire donner des bons points à celles qui font bien leur boulot.
Marsh Posté le 09-06-2005 à 11:07:31
J'ai eu l'occasion d'avoir la dgccrf au téléphone à cause de quelques oublis sur mon site et j'ai soumis l'adresse de bigshop-bazar à la personne que j'ai eu balance inside ).
Bigshop-bazar a changé de nom au fait: c'est MDM maintenant (qui était la société détenant bigshop-bazar).
Marsh Posté le 09-11-2004 à 18:29:34
Salut,
J'ai eu la mauvaise idée de commander sur ce site de vente de mobiles en ligne, voici l'histoire :
Commandé/payé/encaissé le 03/09. Délais annoncés 2/7 jours. J'attends...
Après 10 jours (quand même), je commence à m'inquiéter. Téléphone, inpossible de les joindre, mail, pas de réponse...
Envoi d'un courrier R.A.R. de mise en demeure, réception de l'accusé, toujours rien...
Donc aujourd'hui envoi de toute l'histoire à la DDCCRF et plainte au proc de la république.
Moralité : Tachez d'éviter ces enfoirés...
Ciao