Pb avec Bouygues et changement de forfait sur le net - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-03-2004 à 20:35:58
Je vais contacter Bouygues par le 614 si il me dise que par leur erreur je dois payer le forfait en cours puis je éxiger qu'il me fasse payer le forfait 4h au prix du 2h car normalement se mois ci je devais être a 2h?
Marsh Posté le 10-03-2004 à 17:25:07
welcom a écrit : bah je pense que oui, car dans un sens c'est leurs faute alors c'est pas a toi de payer leurs erreurs !! |
Oui je pensais à un truc lors de changement de forfait référence il y a pas 1 préavis???? Car j'ai changé mon forfait vers le 15 février et pour une remise a zéro du forfait le 08/03
Marsh Posté le 09-03-2004 à 20:29:21
Voila mi février je vais sur le site de Bouygues Télécom pour passer au mois de mars mon forfait 4h en 2h car mes forfaits se remettent a Zéro tous les 8 mars et que vois je le 8mars mon forfait 4h se remet a zéro ainsi que mon service 30 SMS
Putain que puis je faire pas envie de payer a 1 moins a 42? au lieu de 29? alors que j'ai bien résilier mes services et forfait, j'ai même reçu un SMS de leur part me confirmant que le 09/03 je repassais a 2h
Message édité par Sebastino29 le 09-03-2004 à 20:41:53