Comment résilier un vieux forfait ola dont on a perdu le contrat

Comment résilier un vieux forfait ola dont on a perdu le contrat - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 19-12-2003 à 15:19:08    

Voilà, je suis à l'étranger, et j'avais pris pour ma fille qui reste en France un forfait ola qui est sans doute passé à Orange.
 
Elle ne s'en sert plus et je veux le résilier, mais le contrat est perdu, et je n'ai pas d'autres références que celles des prélèvements bancaires qui changent tout le temps, mis à part les 6 derniers chiffres.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais résilier ?

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 15:19:08   

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 15:40:00    

Soit en téléphonant au service client, je suppose, en expliquant le cas actuel des choses.
 
Une autre solution, si ça n'aboutit pas, est de faire opposition au prélèvement à la banque, ca coute pas cher, et c'est définitif. Orange risque d'envoyer un courrier suite à ça, et il y aura donc les références du contrat, mais il sera automatiquement résilié grâce à l'opposition au prélèvement.
 
Bon courage


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 15:57:53    

bill.fr a écrit :

Soit en téléphonant au service client, je suppose, en expliquant le cas actuel des choses.
 
Une autre solution, si ça n'aboutit pas, est de faire opposition au prélèvement à la banque, ca coute pas cher, et c'est définitif. Orange risque d'envoyer un courrier suite à ça, et il y aura donc les références du contrat, mais il sera automatiquement résilié grâce à l'opposition au prélèvement.
 
Bon courage


 
Si c'était si simple, tout le monde ferait ainsi pour mettre fin aux divers contrats.

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 16:07:00    

Je l'ai fait pour une assurance que j'avais sur mon vieux mobile, j'ai fait opposition à la banque, j'ai recu le mois d'après une lettre de l'assurance disant que mon contrat était résilié.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 16:25:27    

Parce que leurs CGV le permettent. Je viens de vérifier pour wanadoo, en cas de non-paiement, le montant restant dû pourra être majoré du taux d'intérêt légal augmenté d'un point. Si le retard de paiement excède 10 jours, wanadoo coupe l'accès au service, les sommes relatives à la période contractuelle d'abonnement en cours restent dues, et les éventuels frais d'impayés seront également supportés par le client.
 
C'est un exemple, mais je pense que la plupart des entreprises utilisent ce genre de clauses.

Reply

Marsh Posté le 21-12-2003 à 15:45:02    

Merci pour vos réponses,
 
Est-ce que quelqu'un peut me donner le n° de tél du service client ?

Reply

Marsh Posté le 22-12-2003 à 16:39:57    

Pour le service client, si ta fille est en france et qu'elle a toujours le portable avec sa carte sim, il vaudrait mieux que ce soit elle qui le fasse par le 700.
Sinon, il faut passer par le : 0 825 005 700

Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 12:04:24    

Passe pas de l'éranger les numéros en 08 il me semble ...

Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 12:05:01    

Vla :
 
Pour contacter votre service clients Orange depuis l'étranger, vous devez  
composer le + 33 6 07 62 64 64.

Reply

Marsh Posté le 23-05-2004 à 22:46:47    

Je remonte ce topic car j'ai aussi un vieux compte OLA à désactiver. Mais c'est aussi pour signaler que sur chaque facture que l'on reçoit de Orange on trouve son numéro de client (de compte ?), son code confidentiel et diverses informations ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed