resiliation forfait bouygues ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 02-07-2004 à 09:32:11
Salut ,
Effectivement, tu peux résilier à partir de la date anniversaire , donc dans ton cas en Septembre 2004 ( engagement 2 ans ), cependant tu peux les prévenir par anticipation et donc en respectant leur clause de 3 mois avant , tu peux le faire maintenant.
Cela doit être écrit dans ton contrat , mais de toutes façons , renseigne toi directement au service client de Bot , il t'indiquera la marche à suivre ( normalement par lettre avec AR ).
Marsh Posté le 07-07-2004 à 06:02:10
Bonne question titou, j'ai également un abo de 45min à 15 courant jusque novembre qui me sert à rien (si ca intéresse quelqu'un je suis pret à prendre en charge les 10 de frais de dossier de transfert d'abo!), par contre si on résilie dans les trois mois précédent la date anniversaire, c'est sur qu'ils font pas payer les trois mois restants?
Et 2e question si on attend un mois après la date anniversaire considerent ils qu'on s'est réengagé pour un an? (je me méfie surtout avec BYT).
Merci.
Marsh Posté le 07-07-2004 à 10:35:24
slk a écrit : Bonne question titou, j'ai également un abo de 45min à 15 courant jusque novembre qui me sert à rien (si ca intéresse quelqu'un je suis pret à prendre en charge les 10 de frais de dossier de transfert d'abo!), par contre si on résilie dans les trois mois précédent la date anniversaire, c'est sur qu'ils font pas payer les trois mois restants? |
Salut ,
ben de toutes façons , Bot te fera payer ton abo jusqu'a la date d'échéance de ton contrat même si tu les préviens avant , tu est engagé pour une période donnée, mais rien ne t'empêche de le prévenir avant , c'est juste histoire de ne pas perdre de temps une fois l'échéance passée .
Normalement , une fois la période d'engagement obligatoire passée ( 12 mois ou 24 mois.... ) tu peux résilier à tout moment , le fait d'avoir dépassé la date d'engagement de 1 mois ou + ne constitue pas un réengagement automatique de 12 mois ou 24 mois , mais selon les clauses de certains Opérateurs( à vérifier en lisant le contrat ) , tu peux être obligé quand même de respecter un préavis de 3 mois avant de résilier .
Dans tous les cas, un coup de fil au service client pour être sûr des formalités et des délais et SURTOUT un courrier en RECOMMANDE + ACCUSE DE RECEPTION pour la résiliation des contrats ( ne pas se contenter d'un " je m'en occupe Monsieur " par un gugus au téléphone...
Marsh Posté le 02-07-2004 à 00:29:34
bonsoir
j'ai une petite question en fait j'ai souscrit en septembre 2002 un forfait chez bouygues telecom avec un engagement de 2 ans
il se fini donc en septembre par contre je viens de lire dans les messages precedents qu'il y avait un delai de 3 mois pour resilier ?
donc si c bien ca si je resilie en juillet ca sera bon pour septembre ou je doit attendre septembre pour pouvoir resilier et alors je devrais attendre 3 mois encore(cad novembre) ?
merci