Hors forfait de 25, et sfr a appele sur mon portable... - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 12-08-2004 à 14:06:32
je ne sais pas du tout, c'est peut être qu'une fois un paiement a été refusé sans vous en rendre compte et qu'ils vous le rappellent....
Marsh Posté le 12-08-2004 à 15:04:29
tu pouvais pas le lui demander au moment ou il a appellé ?
Marsh Posté le 12-08-2004 à 15:08:36
ouais, moi c'est ce que j'aurai fait, mais bon si il est mineur il a peut être été intimidé et n'a pas osé !!!!
Marsh Posté le 12-08-2004 à 15:53:14
je suis majeur...
J'y ai pensé, mais le mec avait l'air "enerve", et il a prit le numero puis "merci&au revoir"
Marsh Posté le 12-08-2004 à 15:56:32
L'abonnement n'est pas a ton nom ? sinon demande à la personne qui s'occupe du paiment de tes factures ce qui c'est passé ! C'est peut etre un probleme de prélevement (CB qui arrive a expiration un truc comme ça)... De toute façon si y te coupe la ligne y te previenne pas en général !
Marsh Posté le 12-08-2004 à 19:53:37
serryi a écrit : je suis majeur... |
il a pris le nupéro de qui ? de la personne qui s'occuppe du paiement des factures ? si oui eh ben tu dois bien la connaitre cette personne là alors pk ne pas l'appeller ? bizarre ton histoire
de toute façon qu'est-ce que tu risques ? rien de très grave...
Marsh Posté le 12-08-2004 à 23:38:32
Mickzou a écrit : t'es sur que ct vraiment un type de chez SFR ? |
Qui veux-tu que ce soit ? une blague, je ne pense pas que les gens iraient jusque la ci ?
Marsh Posté le 12-08-2004 à 14:02:46
alors voila: pendant le mois de juillet, j'ai eu quelques soucis, et j'ai depasse de mon forfait (2h+2h) de 25 environ selon "info conso SFR". Mon forfait renouvelé il y a quelques jours, je me dis que je peux enfin respirer, et gérer mieux mes coups de fils ce mois ci.
Selement voila: il y a une demi heure, quelqu'un de chez sfr a appele sur mon portable pour parler a la personne responsable du paiment des factures (pas moi...).
Je vous demande si vous avez une idee de pourquoi il a appele ? c'est grave? ils veulent me couper ma ligne? je precise que jamais il n'y a eu faute au niveau du paiment des factures ou un quelconque probleme...