Mobile perdu : résiliation impossible ! - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 13-04-2004 à 03:55:22
On t'a déjà répondu sur fr.reseaux.telecoms.mobile :
http://snipurl.com/5o3x
ça ne sert à rien de poster la meme chose sur tout les forums...
Tu dois racheter un nouveau mobile (neuf ou occasion peut importe).
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/380004.html
Marsh Posté le 13-04-2004 à 04:03:19
J'en savais rien et l'un n'empêche pas l'autre, je doute qu'on touche au même personnes entre un newsgroup et un forum !
Marsh Posté le 13-04-2004 à 04:15:58
Ca n'est pas grave, mais sur fr.reseaux.telecoms.mobile tu touche a des passionés, y compris des profesionnels.
Ta question repasse plus ou moins souvent et la réponse est malhereusement toujours la meme.
Tu peut essayer d'obtenir la carte sim gratuitement et demander un téléphone reconditionné un peut moins cher (presque neuf, ce sont des retours sous 8 jours de clients mécontents). Mais c'est tout
Marsh Posté le 11-05-2004 à 10:41:18
le fait de perdre son mobile n'est pas un cas de resiliation l'operateur n'est pas responsable et ce serait trop facile !!
Marsh Posté le 15-05-2004 à 12:38:30
C'est clair !
Bonjour les abus sinon !
Tu veux changer de portable ou d'opérateur, tu dis que t'as perdu ton portable, tu le revends et hop !
Je comprends que les opérateurs téléphoniques se protègent un minimum, surtout quand ils ont payé une bonne partie du téléphone mobile de leur client !
Marsh Posté le 05-07-2009 à 16:18:22
je crois rêver
quand je lis "c'est clair se serais trop facile" et il faut bien que les opérateurs se protégé un minimum
je sais pas ce que minimum veut dire pour vous
mais moi j'aimerais que les pouvoirs public soit plus du coté du consommateur
par ce qu'a notre époque on a plutôt l'impression d'être des mouton de panurge
et il ne faut pas oublier que les trois opérateurs c'était entendu pour leur tarif
alors arrêtons la protection de ses "gentils opérateur"
Marsh Posté le 05-07-2009 à 20:50:12
laurentdeb a écrit : je crois rêver |
ahahahahahahaha 2004 le topic !!!!
Marsh Posté le 16-02-2010 à 21:53:48
Effectivemment, mais en en regardant les réponses je me dis que je suis naïf, perdre VRAIMENT son portable ca arrive !
Marsh Posté le 16-02-2010 à 23:02:12
sayajin a écrit : Effectivemment, mais en en regardant les réponses je me dis que je suis naïf, perdre VRAIMENT son portable ca arrive ! |
Et c'est du fait du client, pas de l'opérateur. Le client doit se couvrir avec une assurance supplémentaire, comme dans tous les domaines. L'opérateur n'est évidemment pas responsable.
Marsh Posté le 13-04-2004 à 02:43:12
Salut,
vendredi soir je m'aperçois que j'ai perdu mon mobile, je suspends la ligne
le soir même. J'ai acheté le portable l'été passé, un Sagem My-X6, avec tout
mes points et donc ré-engagement pour 24 mois. Résultat je me retrouve sans
pins, sans portable et un abonnement à payer jusqu'en 2005, et avec mon peu
de point actuelle je paierais plus chère ce portable qui a bien dévalué
depuis.
Alors quels sont mes recours ? Opposition à leur prélèvement pour pouvoir
prendre un tout neuf à un prix ridicule ?