Je capte très mal depuis mon démménagement - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 22-09-2008 à 00:41:27
Je crois qu'il existe une clause pour résilier en cas de déménagement, tu devrais relire ton contrat
Marsh Posté le 22-09-2008 à 10:32:15
Y'a souvent des clauses de resiliation si pas de réseaux apres demenagement, par contre c'est parfois compliqué entre "y'a pas de reseau" et "je capte mal".
Il faut aussi verifier si tu capte a l'exterieur, parce que seul la couverture outdoor est garantie par l'operateur.
Marsh Posté le 21-09-2008 à 18:51:40
Bonjour,
Voici mon souci :
Je viens de démménager et depuis je capte très mal voir pas du tout, je suis pourtant resté dans la même commune.
Je suis engagé pour 24 mois depuis avril, je voulais donc savoir s'il était possible de résilier gratuitement puisque le service pour lequel je paie ne fonctionne pas correctement.
Merci