Carte sim qui date de 10 ans

Carte sim qui date de 10 ans - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-05-2012 à 18:53:36    

Bonjour,
 
Voilà je vous explique le truc:
 
Il y a environ 10 ans, une personne m'a vendu un portable avec la carte sim, c'est un forfait carte nomad bouygues telecom (carte prépayé).
Il y a quelques temps je me suis connecté sur mon espace client et la ligne est toujours a son nom, ce qui est normal.
 
Je n'avais jamais pu recevoir ni envoyé de MMS et ni me connecté a internet, moi je croyais que c'était mon téléphone qui étais a la ramasse, alors j'ai pris un samsung player one qui peux envoyé et recevoir les mms, mais rien a faire, malgré les paramétrage de bouygues, cela ne fonctionne pas.
 
Je me suis donc dit, que c'est surement ma carte sim qui est trop vieille, vu qu'il y a 10 ans les mms n'existais pas.
 
Je voudrais donc savoir, si je peu demandé une nouvelle carte sim pour remplacé l'ancienne, tout en gardant mon numéro et malgré que la ligne ne soit pas a mon nom. Mais par contre j'ai tout les papiers (contrat etc..)
 
De plus ma carte sim bug de plus en plus, parfois le téléphone s'éteint et redémarre sans me demandé le code pin  :lol:  
 
Si je vais dans une boutiques bouygues telecom, pensez-vous qu'il pourrons me changer la carte sim ?
 
Merci
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-05-2012 à 18:53:36   

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 11:11:02    

Je pense que ça va être compliqué. Mais essaye en boutique bouygues avec tous les papiers et le discours que tu nous dis...

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 19:25:35    

Ah bon, tu crois ? :S Franchement ils pourrais quand même me le faire, surtout que j'ai tout les papiers et que je suis client depuis 10 ans. Enfin bon je testerais, merci d'avoir répondu  :)

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 19:44:58    

Fais ton essai à un moment ou il y du monde autour, ça te laissera + de chance :D

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 19:57:28    

lol d'accord

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 13:39:55    

Je suis pas sur.
 
Ya des règles, un titulaire est un titulaire. Là c'est à la bonne volonté du conseiller que tu auras en face de toi, essaye de bien le cibler.

Reply

Marsh Posté le 12-06-2012 à 13:27:34    

Pour faire changer le nom sur un compte,
 - Tu devras avoir en ta possession, la photocopie de la CNI de l'ancien titulaire et une lettre signée comme quoi il te cède la ligne.
Je l'ai fait l'année derniere et j'étais dans le meme cas que toi (Bouygue et carte nomad depuis 10 ans)
 
  - Si tu as tous les papiers du contrat, la boite, et que tu es de tres bonne fois... C'est possible que sa fonctionne sans la lettre et le CNI de l'ancien proprio.  Mais il faut pas mal insister, se justifier et rester courtois mais c'est tres rare...  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed