Configurer Outlook sur Windows Mobile - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 14-01-2008 à 11:51:24
Bonjour à tous,
Mon patron a un téléphone SFR v1615 avec Outlook.
Son problème :
- tous les mails datant de plus d'une semaine n'apparaissent pas sur son téléphone. (ces mails sont bien présents sur son ordinateur)
J'ai appelé le SAV de SFR qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de configuration de la messagerie. J'ai cherché dans les menus mais je n'ai pas trouvé d'option qui correspond. J'ai cherché sur le net (site sfr entreprise, google, wikituto, etc.) mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un connait il la solution pour afficher tous les messages et pas seulement ceux de moins d'une semaine?
Marsh Posté le 14-01-2008 à 11:51:24
Bonjour à tous,
Mon patron a un téléphone SFR v1615 avec Outlook.
Son problème :
- tous les mails datant de plus d'une semaine n'apparaissent pas sur son téléphone. (ces mails sont bien présents sur son ordinateur)
J'ai appelé le SAV de SFR qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de configuration de la messagerie.
J'ai cherché dans les menus mais je n'ai pas trouvé d'option qui correspond.
J'ai cherché sur le net (site sfr entreprise, google, wikituto, etc.) mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un connait il la solution pour afficher tous les messages et pas seulement ceux de moins d'une semaine?
Merci