Garantie Orange ou Phone House (pour SPV) - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 14-05-2004 à 22:17:33
Bonsoir,
désolé je n'ai pas réponse à tes questions. Mais jeveux juste te poser une question: je viens de lancer la mAj 1.6 de mon spv (1ere g) et depuis tout a lheure je suis bloqué sur le menu canary...
que dois je faire?
(euh je ne sais pas trop si c'est de la pollution la )
Marsh Posté le 14-05-2004 à 22:24:41
Antaphy a écrit : Bonsoir, |
Salut !
Désolé je n'ai pas non plus de réponse exacte à ton problème, car je n'ai jamais eu de problème avec cette mise à jour...
Si rien ne se passe, je crains que tu sois obligé d'annuler la mise à jour, je ne sais pas par quel miracle (si le bouton éteindre ne marche pas, enlever la batterie )... Mais à mon avis tu risques de devoir faire un hard reset (boot en utilisant le bouton Enregistrement en même temps que le bouton ON, puis appuyer sur le bouton du joystick une fois dans le BIOS, puis valider "Erase IPSM" ), et tu perdrais toutes tes données - ce n'est pas grave si tu as ta synchronisation avec ton PC...
Sinon, je ne sais pas s'il y a un moyen plus démocratique de résoudre le problème, désolé !
Marsh Posté le 14-05-2004 à 21:46:48
Bonsoir tout le monde,
En juin 2003, j'ai acheté un Orange SPV 1G (première génération) chez Phone House, où il était garanti pour 2 ans.
Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec mon mobile qui ne capte plus aucun réseau. J'ai alors appelé le service technique Orange qui m'a dit de tester ma carte SIM sur un autre mobile (et elle marche), et de remettre à zéro mon téléphone (ce qui n'a rien changé). Bref, j'ai cru comprendre que je bénéficiai d'une garantie Orange en plus de la garantie Phone House, et mon interlocuteur m'a tout de suite dirigé vers le SAV, qui m'a proposé un "échange standard", avec lequel je recevrai un SPV "remis à neuf" d'ici mardi, en échange de mon ancien défectueux.
Cependant, j'ai oublié de poser une question : si quelqu'un a déjà effectué ce genre d'échange, que se passe-t-il vis-à-vis de ma garantie Orange ? Autrement dit, combien de temps mon nouvel appareil sera-t-il garanti ?
Deuxio, n'aurais-je pas mieux fait de m'adresser à The Phone House ? Dans ce cas, pensez-vous que l'échange serait plus intéressant en traitant avec eux ? Enfin, que devient ma garantie de 2 ans Phone House si j'échange mon téléphone chez eux, et cette garantie est-elle annulée si je traite avec Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses interrogations.
---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.