[IMSI erroné] Nouvel Abonnement

Nouvel Abonnement [IMSI erroné] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-04-2006 à 08:53:07    

Bonjour,

 

Samedi dernier, j'ai souscrit via le portail Bouygue Telecom à un forfait avec achat de téléphone, un NEC 500 I-Mode, et forfait Expression 1h/mois + gratos sur fixe aprés 18 heures.

 

Je l'ai reçu vendredi, le soir, je l'ai mis en fonctionnement selon la procédure, et il me dit "IMSI erroné" et n'ai bien sur, du coup aucun réseau.

 

Questions : Pourquoi ? Que faire ?

 

Merci bien :hello:

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Marsh Posté le 08-04-2006 à 08:53:07   

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Marsh Posté le 08-04-2006 à 20:40:16    

Bonsoir  
Contacte le service client Bouygue télécom. Eux sauront quoi faire.

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