pb motorola V1050 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 04-04-2006 à 18:10:49
Bonsoir
Perso je n'ai pas eu ce soucis mais cela je pense vient d'un problème de configuration de logiciel du portable donc retour au SAV direct surtout qu'il est sous garantie je pense donc ne t'inquiètes pas. Envoie le en recommandé avec AR pour plus de prudence.
Bon courage.
Marsh Posté le 05-04-2006 à 16:29:49
Ok, Bonne attente dans ce cas en sachant que contre caution tu peux bénéficier d'un prêt de téléphone.
Marsh Posté le 05-04-2006 à 16:32:15
ah bon ??? et bien ca je ne suis pas au courant du tout...
enfin j'ai ressorti un vieux téléphone, donc je ne pense pas avoir besoin de faire toutes ces démarches
mais merci pour l'info
bonne AM
Auryn
Marsh Posté le 04-04-2006 à 15:29:35
Bonjour,
cela fait environ 15 jours que j'ai un pb avec mon motorola V1050 : lorsque qq'un qui n'est pas dans mon répertoire (donc inconnu) m'appelle, le mobile s'arrête, se coupe, et se rallume tout seul.... et la personne au bout du fil n'a pas accès au répondeur.
du coup, ma batterie dure 2 jours sans téléphoner, 1 journée si appels...
j'ai acheté une nouvelle batterie, meme pb...
j'ai téléphoné à motorola ce matin, ils m'ont juste renvoyé vers un centre de SAV, qui m'ont dit que ca venait peut etre du logiciel. je dois leur renvoyer en reco etc....
avez vous déjà eu ce souci là ??
Merci,
Auryn