Offre de Noël chez Orange = embrouille ?

Offre de Noël chez Orange = embrouille ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-04-2005 à 16:49:00    

Bonjour,
j'ai acheté un mobile SPV c500 via le site orange (option changer mobile/renouvellement) le 13/01/2005 car j'avais une tonne de points à écouler.
Voulant profiter de l'offre de remboursement de 40€ pour les fêtes de Noël, j'ai envoyé tout le dossier, après réception du mobile, au Service promotion (PCM Cedex 3321, 99332 Paris Concours).
 
Ce service promotion m'a renvoyé tout mon dossier début Mars (avec une lettre antédatée du mois de février) en me demandant de lui retransmettre le tout avant le 30 mars avec une copie de l'avenant au contrat (renouvellement pour 2 ans).
 
J'ai renvoyé le tout (avec tous les justificatifs stabilobossés montrant que j'ai bien resouscrit pour une période de 2 ans). Et depuis, rien...
 
J'ai envoyé plusieurs fois des mails au support clientèle via le portail Orange (11 mars, 16 mars, 12 avril) : jamais de réponse !!!!
Et là, à mon 4e mail de demande, le service m'a répondu directement sur le répondeur (le portable n'a même pas sonné) ce qui veut dire qu'ils ne veulent même pas être en contact direct avec le client. Et la réponse m'a bien fait rigoler : la remise de 40€ était comprise dans le prix qui était fait sur le site Orange !!!! Alors que ce n'était indiqué nulle part (ni sur le site, ni sur la facture).
 
Ca c'est passé comment avec vous ? C'est encore un nid à embrouilles ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
Reply

Marsh Posté le 22-04-2005 à 16:49:00   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2005 à 13:51:46    

Bonjour
 
Ouais, nid d'embrouilles :
 
Sur achat d'un coffret avec offre de remboursement + parrainage, tous documents reçus chez eux le 20 janvier 2005 (courrier suivi), il a fallu que je relance il y a 3 semaines ...et faxe ce que j'avais déjà envoyé !
Message sur répondeur reçu la semaine dernière : nous avons toutes les pièces, le remboursement sera fait dans 2 ou 3 mois (je rappelle que dans leurs conditions de départ, le remboursement devait déjà intervenir au plus tard sur la 3ème facture...)
 
Je reste sceptique quant à la suite, vu les déboires que j'ai avec eux (pub mensongère, non respect du contrat ainsi que de leur fiche tarifaire -> voir mon post sur lesarnaques.com à ce propos).
 
Aussi, maintenant c'est LRAC et mise en demeure d'une régularisation de leur part sous 15 jours + pub sur forums + dossier DGCCRF + dossiers assoc consommateurs.
 
@+

Reply

Marsh Posté le 27-04-2005 à 21:46:11    

mdr, vous m'faites rires avec vos dépots avec vos démarches en assoc de conso.. vous avez trop regardé julien courbet les amis

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 07:02:09    

perso j'ai été remboursé sur la derniere facture.
j'ai acheté le meme téléphone en meme temps que toi (peut etre un peu avant meme)

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 07:33:30    

Asegard a écrit :

mdr, vous m'faites rires avec vos dépots avec vos démarches en assoc de conso.. vous avez trop regardé julien courbet les amis


 
Pourquoi ? tu te laisses faire, toi ??  :)  
 
En ce qui me concerne, ce ne sera pas la première fois, ...et cela m'a toujours réussi  :sol:  
 
P.S. Qui c'est Julien Courbet ?  :lol:  

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 14:57:44    

en se laisser faire, et lancer les chars d'assaut, y'a une limite, ça m'a toujours fait rire les gens qui savent faire que mettre des posts partout et qui rameutent tout le monde dans ce genre de situation

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 15:03:29    

Beau troll :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par _MoebiuS_ le 28-04-2005 à 15:03:54

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 21:26:09    

Asegard a écrit :

en se laisser faire, et lancer les chars d'assaut, y'a une limite, ça m'a toujours fait rire les gens qui savent faire que mettre des posts partout et qui rameutent tout le monde dans ce genre de situation


 
Ca s'appelle de la pub (ou de l'info, c'est au choix) :)  
 
Quant à rameuter tout le monde ... on t'a surtout rameuté toi, non ?  
 
Remarque que tu es le bienvenu, c'est sympa quelqu'un qui rit tout le temps  :D  
 

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 13:46:58    

Je répond toujours à ce genre de bétises ;)

Reply

Marsh Posté le 01-05-2005 à 01:03:37    

Asegard a écrit :

Je répond toujours à ce genre de bétises ;)


tiens les membres du plus gros lobby d'HFR sont dans toutes les rubriques  :ange:

Reply

Marsh Posté le 01-05-2005 à 01:03:37   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2005 à 12:42:19    

UP. Ben toujours pas de nouvelles ni de remboursement d'Orange. Et surtout, le service client ne répond jamais aux mails. Affligeant.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
Reply

Marsh Posté le 11-06-2005 à 21:54:55    

Je viens de recevoir un chèque de 40€ de la part des services financiers de la Poste... alors que ça devrait être en déduction de la facture Orange, et ça a surtout 3 mois de retard.
J'ai déjà reçu le chèque, c'est au moins ça...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed